doobie78
samedi 05 juillet 2008 à 17:33
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à mon site web qui est hébergé depuis quelques années par Cegetel puis Neuf-Cegetel. En cherchant un peu, j'apprend que le site www.sitadelle.com qui est (était) l'hebergeur des sites web Cegetel est fermé !!! (message sur la page d'acceuil : Le site sitadelle.com est fermé. Pour tous renseignements, veuillez contacter le : 0 800 950 950)
Coup de téléphone au service client de Neuf… personne n'est au courant.
Je serais preneur pour quelques infos sur ce probleme.
A savoir que vont devenir tous les sites qui étaient hebergés par sitadelle ?
En clair que va faire Neuf Cegetel pour résoudre "rapidement" le problème de la migration de tous ces sites?
Merci
doobie78
lundi 07 juillet 2008 à 14:21
Bonjour,
Je reviens à la charge.
Après avoir passé pres d'une heure avec un technicien au 1077 qui faute de me dire ou était passée ma page perso crée en 2003 du temps de Cegetel et opérationnelle la semaine dernière, ce dernier (très aimable au demeurant) m'a fait créé, une autre adresse email avec laquelle j'ai pu créé, une "autre" page perso. Le problème c'est qu'à l'adresse de cette, j'ai une erreur 404 "page introuvable".
Donc retour à la case départ.
Et quand je viens de retéléphoner au 1077, une "autre" personne m'explique qu'elle ne s'occupe pas de ca et que je dois exposer mon problème sur les forums.
C'est UBU puissance n !!!!
Donc s'il y a une bonne ame qui peut m'expliquer, me dépanner, me rendre mes pages perso de 100mo, etc… je serais ravi.
A bon entendeur