Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Usb ,box 3d, Et Linux
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

jonsnow
Bonjour à tous,
Je possède une neuf box trio 3D et suis sous windows XP mais je songe à passer sous linux (la distrib mandriva m interesse).
Après avoir parcouru le sujet du forum qui y réfère il semble que l'on puisse configurer sa neuf box assez facilement a condition d être muni d un port ethernet.
Hélas il n'y a pas de ça sur mon vieux PC.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de configurer un modem trio 3D relié à mon ordi par câble usb sous linux et éventuellement comment faire.
Merci d avance

P.s: il me semble qu'aucun sujet ne pose cette question mais vu que la fonction recherche ne prend pas l'argument "usb" difficile de savoir :/
Mea culpa si c était le cas ^^"
yannjoss
Hello,

Franchement une carte ethernet 10/100 pour 15€ environ te simplifiera la vie
Noël9T
Bonjour,

Le driver Usb est disponible sur le Just-Wiki.
psychotick
Bonjour,

Je suis de l'avis de yannjoss...
Achètes une carte ethernet. Tu vas avoir beaucoup de problèmes en branchant ton modem en usb...
Et si t'es pas très habitué à Linux, tu risques d'avoir un peu de mal à installer les drivers usb...
Après, tu fais comme tu veux, c'est juste du conseil wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.