neudorf
dimanche 06 juillet 2008 à 10:20
Bonjour tout le monde!
Je suis abonné à neuf télécom depuis deux ans avec un excellent modem nommé Trio 3 D.
Depuis quelques semaines, j'utilise la neuf box 4 d'une amie abonnée elle aussi chez qui vous savez ( N...om)
J'aimerais lui rendre sa neuf box et utiliser à nouveau ma Trio 3 D, mais cela semble pour le moment impossible.
Quand j'installe la Trio 3 D, le voyant PWR s'allume, le voyant DSL clignote un moment et se stabilise, mais le bouton DSA clignote sans se stabiliser et cela peut durer un temps infini, alors qu'avant que j'installe la NB 4, il me suffisait de 3 minutes pour tout réinstaller sans le moindre problème.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une astuce ou une autre approche ?
Je vous l'avoue je suis perplexe et débutatif!
bon dimanche à toutes et à tous!
pault2002
dimanche 06 juillet 2008 à 10:29
Bonjour,
Un bon reset pourrait peut-être résoudre ce souci
CITATION
Un reset (déblocage) consiste à débrancher toutes les prises ethernet de la Neuf Box
puis à appuyer avec un trombone ou une pointe fine sur le bouton reset jusqu'à l'extinction de la diode rouge alarme.
goéland
dimanche 06 juillet 2008 à 10:36
Entre tes identifiants de connexion (ceux que tu as eu a ton inscription) dans la zone réseau (ou un truc comme ça). Je pense que tu doit avoir un problème d'identification.
Sinon essaie en le laissant connecté 10-15 minutes ça peut aussi marcher.
Met nous le log de la neufbox stp.
neudorf
lundi 07 juillet 2008 à 01:36
bonjour Pault2002, Bonjour Goéland,
j'ai bien tenté le reset, j'ai bien laissé la trio mouliner durant une bonne heure, mais rien n'y fait, elle reste toujours bloquée. je me sens forcé de continuer à travailler avec la neuf box 4 qui ne m'emballe pas et franchement pour dire les choses, elle me fait braire par ses coupures intempestives du téléphones.
Je ne sais pas quoi faire, demander un échange de modem ?
Je suis découragé, je vous l'avoue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.