Je me décide enfin à poster mon premier message n'ayant trouvé personne qui semblait avoir le même équipement que moi...
Je m'explique: abonnée AOL depuis des lustres et n'ayant jamais eu aucun problème, j'ai du me résoudre à fusionner avec Le Neuf.
Ne souhaitant pas acquérir de Box, j'ai gardé mon fidèle modem USB Speedtouch et j'ai souscris à l'offre Neuf Option AOL ( adsl max).
La migration s'est faite en douceur et sans problème. J'ai surfé sans problème pendant plusieurs mois puis en avril, j'ai commencé à subir quelques désagréments ( problèmes de connexion et déconnexions intempestives). Puis un jour, impossible de me connecter et message de " cable réseau local débranché". Pour moi, mon modem était dans le sac où devenu obsolète...Mais le lendemain, retour de ma connexion et débit plus que satisfaisant. Bref, je n'ai pas cherché à comprendre.
Seulement voilà, depuis début juin, les déconnexions se font de plus en plus nombreuses et à certaines heures de la journée , je ne peux pas me connecter ( 9-11h et 20-22h). J'ai configuré manuellement ma connexion réseau (adresse IP et DNS ) ce qui a resolu quelque peu le probleme mais j'ai toujours des pertes de débit et des coupures intempestives qui m'empêchent de surfer tranquillement...
J'aimerais donc savoir si ces problemes viennent du fait que j'utilise un modem USB ( ce dont je doute vu le nombre de personnes ayant une Box qui semblent connaître elles aussi des désagréments) , où si je dois changer quelque chose dans ma configuration ( je suis sous AOL 9VR et j'utilise AOL pour me connecter ).
Merci à ceux qui pourront m'eclairer et me donner l'impression de ne pas être une AOLienne oubliée ...