ah6228
dimanche 06 juillet 2008 à 18:33
Bonjour,
Voilà mon soucis. Il y a 10 jours, plus de ligne adsl chez moi (ni TV et téléphone). En fin de journée, j'appelle le service technique qui me dit que j'ai sans doute demandé une opération par rapport à ma ligne comme un déménagement (bien entendu, je n'ai fait aucune démarche). On me balade entre les services commerciales et techniques (à mes frais bien sûr), qui se renvoient la balle vu que rien n'apparait sur leur ordinateur.
Finalement, on me dit d'appeler France Télécom qui m'informe que Neuf aurait fait une demande de passage en dégroupage total et qu'ils ont donc coupé ma ligne, et que je dois voir ça avec Neuf...
Je rappelle le service technique qui m'envoit bien ballader et me dit que la modification serait faite dans la semaine.
Aussi je me demande quel est le vrai délai de passage au dégroupage total (s'ils sont bien au courant au service technique qu'une demande a été passée...), et si je dois m'inquiéter.
Le problème est que j'ai besoin d'internet pour le boulot et que ça m'a d'autant plus handicapé qu'il m'a été impossible de m'adapter à cette coupure vu qu'on m'a complètement pris par surprise.
Merci
depanheur
dimanche 06 juillet 2008 à 21:52
bonsoir avant ca vous aviez toujours l'abonnement f.t? si ce n'est pas vous qui avait demandé ce changement demander par courrier recommandé de remettre en état comme avant . sinon une coupure pour passer en dt peu prendre je pense de 8 jours a trois semaines ,mais la visiblement neuf est responsable et en plus vous ne leur avait rien demandé
bonne soirée
Noël_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 08:58
Bonjour,
N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
ah6228
lundi 07 juillet 2008 à 15:50
C'a y'est, j'ai ajouté mon téléphone à mon profil.
Sinon, je n'avais plus d'abonnement à FT depuis pas mal de temps déjà. Aujourd'hui, surprise, mon téléphone a sonné, sans qu'une ligne adsl soit présente. Pas de bol, FT a dû se trompé dans les branchements et c'est la ligne d'un autre numéro de téléphone qui sonnait. Depuis, plus de tonalité.
Du coup, je sais pas si c'est normal ou s'il faut que je contacte FT ou neuf pour leur expliquer ce soucis. a priori, la personne titulaire de l'autre ligne s'en est chargé auprès de FT.
Noël_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 16:25
Il y a une substitution en cours sur votre ligne, ne vous êtes-vous pas renseigné chez un autre opérateur? Avez-vous noté le numéro sur lequel on tentait de vous joindre?
ah6228
lundi 07 juillet 2008 à 16:46
Je dois avouer que j'étais tellement surpris que je n'ai pas noté le numéro concerné.
Sinon, je n'ai fait aucune démarche auprès d'un autre FAI.
ah6228
mardi 08 juillet 2008 à 16:00
en fait, on m'avait dit que c'était un dégroupage total, mais en appelant le service technique aujourd'hui, j'ai appris que c'était une substitution chez télé 2. du coup, résiliation du compte en cours et toutes les démarches de réactivation à refaire(avec le délai qui va avec) par mes soins...
du coup, j'ai appelé télé 2, mais ils n'ont aucune trace d'une demande de ma part, ou d'un envoi de box ou autre chose. et ils m'ont donc dit de voir avec neuf...
y'a t'il un moyen de sortir de ça?
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.