Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Connexion Du Tout... Et 9box Indétectable En Wifi
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

deRom
Bonjour,

Petits problèmes avec ma Neufbox secondaire (pas ma principale donc, grâce à laquelle je me connecte actuellement) :

- depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet du tout.
- impossible d'accéder au menu http://192.168.1.1/
- wifi non détectable : j'ai essayé avec 1 ordi fixe, 2 portables et 1 iphone... pas de trace de ma neuf box
- la neuf box est allumée : diode verte allumée, logo Neuf allumé (alors qu'il était éteint avant), pictos du bas éteints.

J'ai beau débrancher l'alimentation puis la rebrancher, ça ne change rien.

J'ai appelé le service technique, réponse : "Ah bah on sait pas... c'est pas normal..."

Si quelqu'un peut m'aider... je le remercie par avance ! smile.gif
Sam9T
Bonjour DeRom,

CITATION
Petits problèmes avec ma Neufbox secondaire

Vous avez donc deux 9Box à votre domicile ?
Les tests dont vous nous parlez sont effectués sur la même ligne ? sur les même ordinateurs ?

Pouvez vous me confirmez que tout fonctionne bien chez vous avec votre premier modem.

Merci par avance pour ces éclaircissements. smile.gif
deRom
Bonjour et merci pour votre réponse.

Pas exactement. En fait j'ai 2 domiciles... et une neufbox dans chaque.

Donc pas la même ligne, ni les mêmes ordis... à la limite il n'y a que l'iPhone que j'ai fait fonctionné sur les 2 lignes.
Sam9T
Je comprends mieux la raison de ces deux Neuf Box wink.gif

Avez vous déjà effectué un test croisé avec vos modems ? C'est à dire de tester le modem semblant défectueux sur les PC de votre autre domicile et inversement.

Cela permettra de savoir rapidement si nous devons approfondir la configuration de vos ordinateurs ou simplement effectuer un SAV du matériel.
deRom
Oui c'est prévu... Je fais ça dans la soirée et je vous tiens au courant !
deRom
Bon alors j'ai échangé ramené ma 1ere 9box dans l'appart ou ca ne marchait pas... et ça marche !

À par le fait que la 9box soit cramée, je vois pas d'où ca peut venir
Sam9T
CITATION
À par le fait que la 9box soit cramée, je vois pas d'où ca peut venir

C'était justement le but de ce test wink.gif

Je viens de vous programmer l'échange de votre modem via La Poste au domicile correspondant au numéro de téléphone indiqué dans votre profil.
Vous devriez le recevoir d'ici 4 à 5 jours ouvrés.
deRom
Merci ! Mais ça pose problème si j'ai déjà fait une demande de changement par téléphone ? (la seconde ligne n'est pas a mon nom et adresse de facturation différente )
deRom
Hummm... Pas de réponse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.