Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai parcouru de multiples forums avant de poster ici (j'ai d'ailleurs trouvé une demi solution sur le topic épinglé " Solution Pour Mode Bridge + Partage Internet ")
Je vous expose donc mon problème, comme beaucoup de vos clients j'ai le souci entre ma trio 3D et les jeux Online de chez Ea game (à savoir battlefield 2 et battlefield 2142).
Le fait de passer en mode bridge ne me gêne pas (j'ai d'ailleurs été satisfait de cette solution quand je jouais il y a quelques mois) mais maintenant que j'ai plus de deux postes à la maison j'ai aucune solution pour pouvoir jouer sans pour autant bloquer la connexion pour d'autres postes de la famille. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis chez Neuf Telecom et les problèmes que j'ai rencontré ce compte même pas sur les doigts d'une main.
Mais à l'heure ou je vous parle je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de changer ma neuf box Trio 3D contre la neuf box 4 (arrêtez moi si je me trompe et qu'il y a une autre solution pour un mode bridge avec plus de 2 postes)
Hors je ne comprends pas pourquoi je dois payer 49euros pour bénéficier de cette dernière neuf box alors que les soucis que j'ai actuellement sont dus à un problème de la trio 3D de plus un nouvel abonné a le droit a cette neuf box 4 ainsi qu'une personne qui déménage ( et ce gratuitement) pourquoi pas un simple abonné depuis plusieurs années qui voudrait profiter pleinement de sa connexion et de la faire partager avec le reste de sa famille ?
Merci d'avance pour vos futures réponses
Cordialement,
Shopinout