Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Échange De La Neuf Box Trio 3d
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Shopinout
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai parcouru de multiples forums avant de poster ici (j'ai d'ailleurs trouvé une demi solution sur le topic épinglé " Solution Pour Mode Bridge + Partage Internet ")

Je vous expose donc mon problème, comme beaucoup de vos clients j'ai le souci entre ma trio 3D et les jeux Online de chez Ea game (à savoir battlefield 2 et battlefield 2142).
Le fait de passer en mode bridge ne me gêne pas (j'ai d'ailleurs été satisfait de cette solution quand je jouais il y a quelques mois) mais maintenant que j'ai plus de deux postes à la maison j'ai aucune solution pour pouvoir jouer sans pour autant bloquer la connexion pour d'autres postes de la famille. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis chez Neuf Telecom et les problèmes que j'ai rencontré ce compte même pas sur les doigts d'une main.

Mais à l'heure ou je vous parle je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de changer ma neuf box Trio 3D contre la neuf box 4 (arrêtez moi si je me trompe et qu'il y a une autre solution pour un mode bridge avec plus de 2 postes)
Hors je ne comprends pas pourquoi je dois payer 49euros pour bénéficier de cette dernière neuf box alors que les soucis que j'ai actuellement sont dus à un problème de la trio 3D de plus un nouvel abonné a le droit a cette neuf box 4 ainsi qu'une personne qui déménage ( et ce gratuitement) pourquoi pas un simple abonné depuis plusieurs années qui voudrait profiter pleinement de sa connexion et de la faire partager avec le reste de sa famille ?

Merci d'avance pour vos futures réponses
Cordialement,
Shopinout
Sam9T
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place l'échange de votre trio 3D vers une NB4 sans les frais associés.
Seul les incompatilités techniques avec des offres et/ou options fournies par Neuf peuvent en faire l'objet.

Comme vous le stipulez dans votre post, vous pouvez recourir à la solution présente dans le post épinglé sur ce même forum (ICI), à savoir effectué le partage de votre connexion locale.

Cette solution vous permet en effet de profiter de votre jeu en réseau tout en laissant l'accès à internet aux autres PC de votre domicile.
Shopinout
CITATION(Sam9T @ lundi 07 juillet 2008 à 14:03) *
Comme vous le stipulez dans votre post, vous pouvez recourir à la solution présente dans le post épinglé sur ce même forum (ICI), à savoir effectué le partage de votre connexion locale.

Cette solution vous permet en effet de profiter de votre jeu en réseau tout en laissant l'accès à internet aux autres PC de votre domicile.

Merci pour votre réponse rapide
Mais le souci est surtout que je ne peux pas avoir plus de deux PC en mode bridge (un en Ethernet l'autre en usb) et que justement j'ai plus de deux postes à la maison ...(si je me trompe c'est qu'il y a une étape que je n'ai pas compris ...)

Si éventuellement je déboursais les 49euros pour la neuf box 4 dois-je renvoyer la neuf box trio 3D ? Si oui la neuf box 4 est envoyé à quel moment ? au moment ou vous recevez ma trio 3D ? car mon travail ce fait par le biais d'internet donc une coupure de connexion m'empêcherait de travailler

Edit : est il possible de vous renvoyer ma trio 3D après la réception de la neuf box 4 ?
Sam9T
Concernant la procédure mise en place lors d'un échange de ce type, vous ne renvoyez pas votre modem avant d'avoir le nouveau. Ceci vous permets en effet de ne pas avoir de coupure complète de service.

Si vous souhaitez cet échange, vous pouvez le faire directement via votre espace personnel sur le site : http://moncompte.neuf.fr.

Une fois identifié, aller sur la rubrique "faire évoluer mon offre" et cliquez sur le lien "Mes équipements" dans le menu latéral.
Vaidez sur cette page votre choix de louer le modem NB4, vous aurez alors à choisir le point relais "KIALA", magasin proche de votre domicile, auquel votre colis sera envoyé.

Une fois arrivé à ce point relais, vous recevrez un email de notification suivi d'un SMS vous informant de sa disponibilité. Vous devrez aller le chercher en emmenant avec vous votre ancien modem dans un emballage contenant le modem et ses câbles d'origine. Le commerçant ne vous en fera l'échange que si le colis est "prêt à l'envoi".
Shopinout
Merci pour les réponses et votre professionnalisme.
Je vais suivre vos indications et prendre la petite boite bleu. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.