Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexions Internet
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

dfrancoisj
Bonjour,

Depuis une semaine environ, je perd la connexion à Internet de manière aléatoire. Ces coupures peuvent aller de quelques secondes à plusieurs minutes.
J'ai également remarqué une image figée sur la TV. Elle reste figée quelques secndes (voir une minute) puis tout revient dans l'ordre.
Les déconnexions Internet peuvent arriver plusieurs fois par heure et c'est assez génant.

J'ai essayé de redémarrer le modem, changer les filtres ADSL, changer de prises.. toujours le même résultat.

Y aurait il un problème sur ma ligne, ou sur l'équipement de ma zone?

Si quelqu'un a une réponse ..

Merci d'avance
Sam9T
Bonjour,

Je ne vois aucune perte de synchronisation survenant sur votre ligne de façon répétée depuis ces derniers jours. J'en déduis qu'il s'agit de soucis au niveau des requêtes entre votre modem et le serveur.

Je viens de re-paramétré correctement votre ligne mais un reboot manuel de votre modem est nécessaire. Pouvez vous effectuer ce reboot et tester par la suite voir si vous retrouvez en stabilité ? (il sera nécessaire d'effectuer ces tests sur une heure minimum, les requêtes se faisant toutes les heures sur nos serveurs)

Tenez moi au courant via ce post smile.gif
dfrancoisj
Bonjour,

J'ai fait des tests hier soir. Je suis resté connecté toute la soirée sans aucune déconnexion. Donc pour l'instant tout a l'air de bien fonctionner.

Si le problème réapparait je réactiverai ce post.

Merci pour votre intervention.

Bonne journée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.