Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Synchronisation Trio 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Ludo70
Bonjour/bonsoir

exposé de mon problème : après un an et demi de connexion sans aucun soucis (sisi c'est vrai rien à dire) en ADSL, depuis deux mois c'est galère d'aller sur internet, de récupérer ses mails...Par exmple vous chargez une page sur la météo et avec le volume des images à charger, la neuf box (trio 3C) se coupe, perd lla conexion, se réinitialise et c'est reparti. Ca le fait en moyenne une dizaine de fois par soirée.
Ce qu ej'ai déjà fait : contact de la hotline une bonne dizaine de fois avec coupure de la box, changement du filtre mais de la box car pas de deuxième possible, changement de l'installation qui fonctionne depuis longtemps. rien ne fonctionne. Suite à une super personne de la hotline, je suis tombé dessus en me plantant de choix de service, j'ai changé le type de connexion ADSL en déasctivant le 2+ entre autre, mais rien n'y fait. J'ai aussi tout débranché, tout désinstallé au niveau matériel et logiciel et tout désinstallé. Il y a deux semaines une personne de la hotline m'a annoncé qu'elle faisait la demande d'un expertise de la ligne et que je recevrais un appel téléphonique sur le résultat. Mais toujours rien, lors ma dernière chance c'est ici si un CORP9 pouvait m'aider et/ou intervenir je suis près à fournir d'autres infos s'il le faut.

Merci et bonne soirée/journée.
Cordialement.
Ludo70
Bonsoir tout le monde,

du nouveau : une expertise avait été demandée et annulée trois jours après par Neuf, sympa non ?
Du coup j'ai fait une nouvelle sans trop y croire, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup quelqu'un trouevrait une solution !!!!

Bonne soirée...
Sam_SFR
Bonjour,

Je viens de voir sur votre dossier que l'on vous a contacté pour convenir d'un déplacement d'un technicien à votre domicile wink.gif
Je vous confirme que cette demande est bien codifiée et en attente de prise de rendez-vous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.