Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème Synchronisation Neufbox4
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

raymondo
bonjour;
je suis client du neuf depuis 4ans et j'ai jamais eu aucun soucis ( client tres satisfait!!! )mais depuis le 16 mai 2008, ca n'ai plus le cas.

Donc depuis le 16 mai j'ai un probleme de synchronisation ( internet et telephone fonctionnent de facon aleatoire et tres rarement) .

J'ai donc fais appel a l'assistance du neuf qui n'a pas fais grand chose en 1mois et demi et d'apres eux il n'y a pas de solution : il me demande de resilier mon offre , de reprendre la ligne chez france telecom et internet chez eux .
J'ai vu que je n'etais pas le seul dans ce cas et je souhaiterais trouver une solutions mon probleme afin de rester chez neuf telecom et d'avoir internet qui refonctionne normalement.

Je fais appel a vous afin qu'un corp9 puisse jeter en coup d'oeil a mon dossier.

j'ai fais des tests avec d'autre modems et idem donc je pense que le soucis et sur la ligne .

merci d'avance
Sam9T
Bonjour,

Merci de mettre à jour votre profil pour que nous puissions voir ce qu'il en est de votre dossier. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.