Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Synchronisation, Avec La Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

Lithios
Voilà mon problème.

Depuis 2 jours, j'ai un gros problème avec la neufTV. Impossible de regarder la télé, car il y a de trop grosse saccade.

J'ai remarqué aussi que lorsque la NEUFTV et allumée, et que je tente de regardé la télé, j'ai un perte de connexion internet, et de la téléphonie.
Le fait de mettre en veille la NEUFTV, j'ai au bout de quelque minute, internet à nouveau opérationnel, et la téléphonie, sans apparement trop de perde de débit.

j'ai essayé de réinitialisé la NEUFTV, mais lorsque qu'elle essai de se synchroniser ( étape 1 ), elle bloque sur cette étape.

Lorsque que celle-ci est totalement eteinte ( avec le switch à l'arriere ) j'ai apparement aussi la perte de l'internet et de la téléphonie.

J'ai :
- Rebooter le modem
- Eteind et rallumé electriquement la NEUF BOX
- Eteind et rallumé electriquement la NEUFTV

Mais rien n'a résolu mon problème...

Merci de répondre
depanheur
bonsoir,quel débit avez vous dans http://192.168.1.1 maintenance --->internet ?
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.