papylabaule
mardi 08 juillet 2008 à 18:26
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle 9Box 4 reçu ce jour et je rencontre le même problème que j'avais eu précédemment avec ma TRIO 3C, à savoir que lors de la configuration je reçois le message suivant :
"Votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau.
Il est probable qu'un de nos équipements soit temporairement indisponible"
Je vous précise que je suis passé en mode bridge et que cela fonctionne correctement, c'est la raison pour laquelle je peux poster ce message.
Par ailleurs j'ai fait le test avec comme identifiant mon N° de téléphone suivi de "@neufpnp" et comme mot de passe "neufpnp" et j'ai le même soucis. J'ai aussi redémarrer la NB4 sans succès.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
depanheur
mardi 08 juillet 2008 à 21:09
bonsoir,et en essayant un réset d'usine ,sur un des coté de la nb4 , il y a un endroit marqué réset , enfoncer avec un objet pointu ,restez appuyer 3/4 secondes puis débrancher l'alimentation électrique de la nb4 ,puis brancher de retour.normalement c'est ces paramètres d'usine qui reviennent
pour les identifiants normalement c'est pas la peine de les changer
bonne soirée
papylabaule
mardi 08 juillet 2008 à 21:36
Bonsoir,
Merci pour le conseil, mais j'ai desactivé et réactivé ma connexion au réseau local sous Windows et ça fonctionne maintenant parfaitement. Par contre je ne comprends pas pourquoi aussi si quelqu'un a une explication je serai ravi de comprendre.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.