Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 Neuf Pour 2 Pc
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

olivelml
Bonjour

je possède 2 pc un dans mon salon et 1 à l'étage
j'ai une neuf box trio 3 c en ethernet sur le pc du salon

mais sur le pc de l'étage je n'ai pas encore internet

est ce possible de prendre un 2 ème modem ( trio 2, trio 3 c ....)
et de le brancher en ethernet sur la prise telephone de l'étage

en utilisant le même abonnement ?

merci
olivelml
?
OursBlanc
La bonne réponse à la question est plutôt de mettre un switch ethernet derrière le modem du salon et de tirer un câble ethernet vers le PC qui se trouve à l'étage...
olivelml
Merci de ta réponse oursblanc

mais en fait je voudrais éviter de tirer un cable car les 2 pièces sont vraiment très éloignées

j'ai déja un modem mais avant d'en acheter un deuxième

je voulais savoir si ça fonctionnerait en branchant un modem sur le pc du bas

et un modem sur le pc du haut

en utilisant pour chaque modem les mêmes mots de passes et codes de connexion

merci
marcodel
salut
un modem par abonnement
pour eviter les long cables tu as la possibilite du cpl
a+
omegatron
Une fois qu'un modem adsl est synchronisé sur la ligne, aucun autre ne peut synchroniser puisque le signal est déjà capturé et traité.
olivelml
Merci Omegatron c'est ce que je voulais savoir tu m'as fait économiser quelques euros

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.