moi63
mardi 08 juillet 2008 à 20:06
Bonjour,
Suite à un orage ce we, ma neuf box ne fonctionne plus.
Après avoir vérifié différents paramètres (changement du filtre, réinitialisation...), aucune LED ne s'allume.
J'ai eu la possibilité d'essayer une autre neuf box sur ma ligne avec succès.
J'en déduit donc que ma neuf box n'est plus en état de marche.
Serait-il possible de programmer un SAV ?
Merci
Sam9T
mercredi 09 juillet 2008 à 09:17
Je viens de vous codifier un sav modem pour votre équipement.
La Fast 3302 vous sera livrée d'ici 4 à 5 jours ouvrés par la poste
moi63
mercredi 09 juillet 2008 à 22:09
merci beaucoup
moi63
jeudi 17 juillet 2008 à 13:44
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que j'attend ma nouvelle box...
Je voudrai savoir si vous l'avez envoyée et quand je le recevrais.
Merci.
Sylvie9T
jeudi 17 juillet 2008 à 14:03
Bonjour,
Votre modem est en cours d'acheminement. Vous le recevrez par La POSTE d'ici quelques jours. Si en début de la semaine prochaine, vous n'avez toujours pas reçu, merci de nous avertir. Nous ferons le nécessaire pour vous le renvoyer de nouveau.
moi63
lundi 21 juillet 2008 à 18:47
Bonjour, je vous recontact suite a la demande de ma nouvelle box. Nous sommes donc lundi et mon modem ne m'est toujours pas parvenu. Je me permet de vous recontacter comme vous me l'aviez dis en cas de non reception de ma box en ce debut de semaine.
Merci de votre aide
Sylvie9T
mardi 22 juillet 2008 à 14:46
Bonjour,
Le colis est pris en charge dans notre réseau depuis le 22/07. Vous allez le recevoir par La Poste d'ici 2/3 jours. Je vous envoie également le numéro de votre colis par MP.
moi63
jeudi 31 juillet 2008 à 19:08
Bonjour je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporter sur ce forum. j'ai bien recu ma box.
Je voulais vous de mander un dernier conseil, suite a l'absence de mon acces internet et surtout télephonique pendant une durrée de 16 jours, m'ai t-il possible de demander a neuf un geste commercial, due a l'attente du remplacement de ma box defectueuse?
merci
Sylvie9T
vendredi 01 août 2008 à 09:39
Bonjour,
Je vous inviterai à poster dans la section commerciale pour avoir plus d'informations sur le geste commercial
moi63
samedi 02 août 2008 à 20:21
bonjour,
d'accord je le ferais
Merci
pault2002
samedi 02 août 2008 à 20:49
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.