Avant de commencer, je préfère préciser que je ne suis pas sûr du tout que sa soit le bon emplacement pour poster cette question, donc je m'excuse d'avance si je me suis tromper =)
Je possède comme modem un trio 3C, avec l'offre neuf avec seulement internet à 20€ 90. (14€90+5€ pour ne pas passer par neuf dans la téléphonie...)
Donc voilà maintenant je vais expliquer mon problème =)
Hier dans la matinée, la ligne de mon téléphone a coupé (france télécom) sans raison apparente. Je n'avais plus de tonalité.
Mon père appelle donc france télécom et on lui a dit que sa pouvait venir des filtres. On les a donc changer et là internet et le téléphone marchait jusqu'à ce matin
J'essaye donc de débrancher le modem pour voir si le téléphone marche et c'est ok. Je rebranche internet et là le téléphone ne marche plus... Ne savant que faire j'appelle l'assistance technique au 10 77.
Au bout de 25min d'attente (!!) le service a coupé ou ne répondait plus. Je ne serait vraiment expliquer mais tout ce que je sais c'est que pendant 30s j'ai répété "allo, allo" dans le vide...
Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour savoir d'où provient le problème, comme le réparer et surtout est ce qu'il y a une autre moyen de joindre l'assistance technique car là je suis complètement dans le flou.
Merci d'avance =)