Bonjour à tous!
J'habite Calais et depuis hier soi, impossible de me connecter au wifi neuf gratuit.
J'explique, hier midi je me suis connectée normalement, mais hier soir, dés que j'ouvre mon navigateur internet, j'ai une page me disant qu'après de nombreuses relances ma facture n'a pas été payée et que ma ligne ADSL neuf a été coupée.
Mais j'ai cette page avant même de m'identifier, j'ai toujours payé mes factures, d'ailleurs la suivante je devais la payer avant le 23 mais du coup je l'ai payée hier soir, et en plus, l'autre ordinateur que j'ai chez moi et qui est directement relié au modem, ben y'a internet sans problème, donc ma ligne ADSL n'est pas coupée.
Et en plus, ce matin j'ai réessayé, j'avais toujours la même chose au démarrage, j'ai tenté de charger la page d'authentification je l'ai eue, j'ai donc pu me connecter et naviguer normalement, mais la connexion a sauté et depuis de nouveau le même problème et impossible de me reconnecter.
Donc je comprends absolument pas le problème et là j'ai pas trop envie de payer pour appeler le Neuf pour un service gratuit :-/
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'arrangerait beaucoup!
Merci d'avance