FPC
dimanche 20 juillet 2008 à 19:55
Impossible de me connecter à mediacenter ce soir... Je suis dans le 92 à Antony. Qq un d'autre a ce problème ?
FPC
Dawed
dimanche 20 juillet 2008 à 23:11
Bonjour,
J'ai un problème similaire (sur Lyon 8ème) : depuis aujourd'hui (je n'ai pas essayé hier), je ne peux plus accéder à Mediacenter via la chaine 909 : seules les icônes Décodeur et Neuf Giga sont accessibles, l'icône Ordinateur est grisée, alors que jusque là j'y avais accès sans problème. Je n'ai rien modifié dans ma configuration. Y a t il eu une modification de la version du logiciel ou du firmware ? Je me suis un peu battu, j'ai redémarré mon PC et décodeur plusieurs fois, rien y fait. Parfois, même l'icône Décodeur HD est grisé, et seule l'icône Neuf Giga est accessible.
=> Il y a bien un dysfonctionnement.
Merci d'avance de votre réponse.
davidg
lundi 21 juillet 2008 à 09:07
Le MediaCenter fonctionne sur le réseau local ... et comme il n'y a pas eu de mise à jour récente, le problème ne peut pas être lié au réseau TV ...
Pouvez-vous cependant préciser les versions logicielle du modem (via
http://192.168.1.1/) et du décodeur (via 911) ?
wildfire33
lundi 21 juillet 2008 à 12:33
salut
j'ai eu le même souci hier soir, impossible d'avoir la page 909.
Aprés avoir tout rebooter plusieur fois (decodeur et DDE) et attendu une bonne demi/heure, tout est revenu dans l'ordre.
version de mon logicielle décodeur: (4.7.36-1) et du modem:
version principale: (NB4-R1.4.5-MAIN), version secours: (NB4-R1.4.1-RESCUE)
je tien à préciser que le décodeur s'est mis à jour ce matin à 11H58!!!!
si vous savez pourquoi il y a eu ce souci, merci de nous passez l'info.
piR
lundi 21 juillet 2008 à 13:52
Idem, impossible d'acceder a la chaine 909 et impossible d'acceder aux enregistrement sur le disque dur depuis ce week end ainsi qu'à la mosaique et aux programmes...par ailleur la ligne téléphonique est coupé depuis ce week end. si il y a un technicien 9 digne de se nom dans la salle, qu'il se manifeste... merci.
Bbrruunnoo
lundi 21 juillet 2008 à 20:12
Même problème, impossible d'accéder au Media Center. L'écran reste noir... parfois un message d'erreur "impossible de se connecter à mediacenter.neuf..."
Tout le reste fonctionne: Internet+TV+Tel...
Version NB4 : NB4-R1.4.5-MAIN
Version Décodeur: 4.7.36-1
tom75
lundi 21 juillet 2008 à 20:19
Idem pour moi.
Je suis aussi dans le 92.
rlozach
lundi 21 juillet 2008 à 20:32
pareil pour moi et je suis à Lille, tu n'as pas l'asresse mediacenter.stb.neuf.fr/empty.html qui s'affiche ?
psykokwak
lundi 21 juillet 2008 à 20:44
Quand je lance le logiciel, il me dit qu'il ne trouve pas la neufbox.
Est ce car j'ai changé mon réseau local ? (je suis en 192.168.254.0/24)
rorotulle
lundi 21 juillet 2008 à 22:01
Bonsoir, j'habite dans le 19 et chez moi aussi mediacenter ne fonctionne plus: ecran noir
je suis allé voir dans le programme sur mon pc et dans le champ depannage, cela m'affiche une pleine page d'erreurs
Si une personne a trouvé la solution ou si un technicien de neuf pouvait m'aider, ca serait sympa
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.