Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: De Nouveau Plus De Ligne Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

labiloute
Bonjour,
je viens vers vous car comme l'indique le titre, je n'ai plus de téléphone, ni d'adsl et encore moins de télé.
Hier matin avant 8H mon ami a pu me téléphoner, et utiliser le net.
A 8h il n'y avait plus rien.
IL est venu me chercher à la maternité (je viens d'accoucher), et vers 14H nous avons pu constater que tout remarchait plus ou moins (la télé tournait au ralenti !!!).
Peu avant que le net ne remarche lorsque j'essayais d'ouvrir une page internet, je tombais directement sur la page du modem que l'on a lorsque l'on tape dans la barre d'adresse du navigateur 192.168.1.1 .
Et depuis hier soir 23H nous n'avons de nouveau plus rien.
Seuls les voyants télé et wifi sont allumé (fait amusant lorsque je tente de me connecter en wi fi mon ordi détecte le réseau à pleine puissance et s'y connecte même !!!
Certes même connecté je n'ai pas pour autant le net !!!!
Et ce matin mon pêre et mon frêre qui sont chez le neuf et sur gerzat tout comme moi ont eu eux aussi des soucis de connexion.
J'ai eu un technicien au téléphone qui devait me faire faire tout un tas de manipulations théoriquement, résultat il m'a juste confirmé que ma ligne ne marchait pas (merci je ne m'en étais pas aperçu fool.gif ).
Et régulièrement sur Gerzat nous avons des coupures d'une journée ou plus, et à chaque fois que nous contactons la hotline, pour eux, c'est une coîncidence !!!!!
Comme je le disais plus haut, je viens d'accoucher, ma fille a moins d'une semaine, et je ne peux me passer du téléphone !!!!!
Ayant déja eu des soucis et que vous m'avez déja bien aidé, je me tourne à nouveau vers vous.
Et je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire ou dire pour m'aider !!!!
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

PS : Félicitations wink.gif

PS2 : synchro revenue
labiloute
Bonjour , meme probleme que la semaine derniere , je n'ai de nouveau plus rien , les voyants allumés sur la neuf box sont , tv et wifi , tout comme la semaine derniere!

Que faire?

Je commence reelement a saturer , une fois par semaine pas de connexion et donc de telephone pendant dent deux jours c'est gros quand meme!!

pouvez vous m'aider?

cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Coupure toujours présente en ligne, on relance votre dossier côté réseau.
labiloute
Bonjour,
y-a-t-il une chance de voir un retour de ma ligne d'ici le week end ?
De plus lors de la précédente coupure la semaine dernière la hotline m'a dit me tenir au courant et de m'envoyer des sms pour m'informer.....je n'ai rien eu, c'est normal ?
En tout cas merci Noel9t, si vous n'étiez pas là (vous arrivez à me tenir plus informée que la hotline !) il y a longtemps que je serais partie chez orange ou chez alice !!!!
labiloute
Bon ben ça a marché dix minutes environ de 19h00 à 19h10, et de nouveau plus rien.....mais help quoi !!!!
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment l'intervention est toujours en cours. Le retour devrait se faire d'ici cette fin de semaine/début de semaine prochaine.

Concernant les messages de suivi, ils se font sur le numéro en 0675******.
labiloute
Merci Noel9T pour votre réponse.
En ce qui concerne le suivi sms, je confirme, aucun sms de la part de ce numéro à aucun moment, donc les seules nouvelles que j'ai sont de votre part, et je vous en remercie encore (la semaine dernière j'ai toutefois eu un technicien qui m'a appelée pour me dire..........qu'il confirmait que ma ligne ne marchait pas....je m'en serais pas doutée !!!).
Espérons que cela revienne vite, car avec une petite de deux semaines à la maison je ne me vois pas rester si longtemps sans téléphone.
labiloute
Up, des nouvelles ?
labiloute
Auriez vous des novuelles ?
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas d'informations supplémentaires sur votre cas.
labiloute
Petit up du jour pour avoir d'éventuelles nouvelles sur ma ligne ?
Noël_SFR
Bonjour,

Toujours pas de retour pour le moment, je relance le service concerné sur votre cas.
labiloute
Merci Noel, ça remarche !!!
Par contre auriez vous des nouvelles sur le pourquoi du comment ?
Car je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du neuf sur mon portable, et heureusement que vous êtes là !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.