Nobill
vendredi 25 juillet 2008 à 22:43
Bonjour.
Comme un certain nombre de personne ici, j'ai aussi des pertes de synchro très fréquentes. Ce qui est bizarre c'est que je peux avoir plusieurs jours sans coupures, et passer certaines périodes à avoir des déconnexions toutes les 5 à 10 minutes.
J'ai essayé en enlevant toute rallonge tel/électrique.
Mes prises tel (une seule utilisée) ont été nettoyée de tout condensateur il y a bien longtemps.
J'ai essayé de changer les paramètres de sensibilité ADSL sans trop de résultat probant.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Nobill
lundi 28 juillet 2008 à 09:40
J'ai l'impression que mes problèmes de connexions sont plus fréquents les soirs (à partir de 18h00) et les week ends.
Même quand cela déconnecte, je n'ai pas vu d'augmentation du bruit ou de la marge de la ligne.
A chaque fois il s'agit d'une coupure complète de la ligne (resynchro totale, avec un petit clac quand ça coupe et un quand ça revient). La session ppp reste elle connectée.
Sylvie_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 09:11
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre modem ?
Nobill
jeudi 31 juillet 2008 à 20:57
Bonjour.
Ca sera pas simple, il faut que je fouille dans le grenier pour retrouver mon vieux mdem.
Sinon pour le moment j'en suis à 1j et 1h sans déconnexion ADSL, sans aucune modification ou intervention de ma part...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.