Bonjour,
Depuis mon déménagement et le transfert de mon abonnement, je n'arrive pas à avoir un service convenable. Entre les problèmes de connexion et de débit, il est presque impossible de réussir à se connecter deux jours de suite !!!! La semaine dernière j'ai appelé le service client car cela faisait trois jours qu'il était impossible de se connecter. Le technicien nous a fait changer le type d'encapsulation (passant de PPPoA VCMUS à PPPoE LLC, alors que notre modem, qui est un Sagem Fast 800, est en USB...), ce qui nous a permis de récupérer une connexion correcte. Malheureusement depuis mercredi (30/07/08), tous nos espoirs sont retombés à l'eau, puisqu'à nouveau nous n'arrivons plus à nous connecter. Nouvel appel au service technique hier qui n'a absolument rien résolu (comme la plupart du temps...). A aucun moment les opérateurs du service technique ne nous ont proposé de nous envoyer un technicien, ou de faire réaliser un test de ligne par FT. Combien de fois allons nous devoir appeler le service technique avant qu'une action REELLEMENT efficace soit engagée ?
Nous sommes excédés !!! Clients chez Cegetel depuis 2004 pour l'internet, nous n'avions jamais eu de problème avant notre déménagement, mais nous songeons maintenant à nous désabonner. Etant en congé dans une semaine, si rien n'a été résolu d'ici là nous engagerons les formalités de résiliation à ce moment là.
Merci à un Corp-9 d'intervenir.