Bonjour,
voilà j'ai un problème suite à ma demande de déménagement que j'ai effectuée en ligne le 30 juin 2008. Cette demande a correctement été prise en compte par le service 9télécom le 2 juillet 2008 comme l'indique mon suivi de commande. Malheureusement, une petite confusion a été faite entre les deux numéros à savoir que l'ancien numéro a été compris comme étant le nouveau numéro. Une conseillère de 9 m'a appelée le 10 juillet 2008 pour m'en faire la remarque et m'a certifiée après explication que le problème était minime et que la procédure de déménagement reprendrait son cours normal. L'intallation aurait dû finir d'après ses dires dans les 15 jours suivants soit aux environs du 25 juillet.
Et pourtant, lorsque je regarde mon suivi de commande, l'erreur du numéro est toujours présente (ma commande concerne la mauvaise ligne) et un message apparaît :
Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.

Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.

Logiquement la procédure aurait dû reprendre mais c'est surtout la deuxième partie du message que je ne comprend pas : s'agit-il d'une histoire de dégroupage?

Enfin tant de questions sans réponses que j'ai hâte de vous soumettre...
Merci d'avance