Bonsoir,
Ma boite actuelle (trio 3C) est défectueuse, je m'explique:
- malgrè le faît que j'ai bien le signal TV (même si régulièrement j'ai le message "Pas de signal TV" en dessous de l'image même si ça fonctionne, très génant ) + Internet + téléphone qui coupe de temps en temps, aucune des diodes vertes ne s'allument plus. En plus la boîte met souvent du temps à se réinitialiser lorsque le signal devient vraiment mauvais...
Cela fait 3 ans que j'ai cette boîte, je souhaiterais donc en changer.
Lorsque j'ai déménagé il y a 15 jours, le conseiller 9 après vérification auprès de son supérieur, a dit qu'il m'enverrait en échange la nouvelle B4, gracieusement. La semaine d'après, même promesse par un de vos enquéteurs de satisfaction, qui m'appelle sur mon portable pour réaliser son enquête, et suite à mes explications ci-dessus.
Seulement je n'ai rien reçu dans les délais, et maintenant on me dit que je n'aurais droit qu'à une autre Trio 3C, car pour avoir la nouvelle box, il faut payer 50€. Merci le 9 pour les promesses en l'air! Bref.
Donc j'attends actuellement ma nouvelle 3C, mais j'aimerais bien avoir la nouvelle box gracieusement comme promis par vos gars à 2 reprises.
Pouvez-vous procéder à l'envoi de la nouvelle 9box4 à titre gracieux en échange de ma trio 3C actuellement défectueuse?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.