Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3c Défectueuse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

frederico
Bonsoir,

Ma boite actuelle (trio 3C) est défectueuse, je m'explique:

- malgrè le faît que j'ai bien le signal TV (même si régulièrement j'ai le message "Pas de signal TV" en dessous de l'image même si ça fonctionne, très génant ) + Internet + téléphone qui coupe de temps en temps, aucune des diodes vertes ne s'allument plus. En plus la boîte met souvent du temps à se réinitialiser lorsque le signal devient vraiment mauvais...

Cela fait 3 ans que j'ai cette boîte, je souhaiterais donc en changer.

Lorsque j'ai déménagé il y a 15 jours, le conseiller 9 après vérification auprès de son supérieur, a dit qu'il m'enverrait en échange la nouvelle B4, gracieusement. La semaine d'après, même promesse par un de vos enquéteurs de satisfaction, qui m'appelle sur mon portable pour réaliser son enquête, et suite à mes explications ci-dessus.

Seulement je n'ai rien reçu dans les délais, et maintenant on me dit que je n'aurais droit qu'à une autre Trio 3C, car pour avoir la nouvelle box, il faut payer 50€. Merci le 9 pour les promesses en l'air! Bref.

Donc j'attends actuellement ma nouvelle 3C, mais j'aimerais bien avoir la nouvelle box gracieusement comme promis par vos gars à 2 reprises.

Pouvez-vous procéder à l'envoi de la nouvelle 9box4 à titre gracieux en échange de ma trio 3C actuellement défectueuse?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Sam_SFR
Bonjour,

Après lecture de votre dossier, je vois bien la trace de l'envoi de votre nouvelle Trio 3C prise en compte le 04/08.

Concernant l'échange vers une NB4. Cet échange est possible mais vous sera facturé 49 euros.
Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire la demande dans votre espace moncompte. (il suffit de cliquer sur "faire évoluer mon offre" et "mes équipements" pour en faire la demande)
frederico
ok merci mais j'ai bien précisé à titre gracieux. En plus je le répète, à 2 reprises, une fois lors de mon déménagement, une 2ème fois lors d'une enquète, vos gars 'ont dit que je recevrais la 9B4 gracieusement...

C'est quand même dingue que des clients fidèles aient à payer 50€, alors que pour les nouveaux, c'est gratuit! Franchement pas très malin comme principe, d'autant plus que je loue ma boîte 2€ par mois!

Vive l'intelligence, ou plutôt devrais-je dire, la bétise commerciale du 9!!!! Youpi!!! beee.gif
frederico
je n'y regarderai certainement pas à 2 fois lorsque l'idée de résilier me viendra... hummmm, je sens qu'elle monte là, oui, elle est pas loin du tout... même très proche... aaaah... elle monte, elle monte...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.