tropics
mercredi 06 août 2008 à 14:42
J'ai des problèmes avec ma connexion neuf telecom :
Elle se présente comme suit :
- Soit il s'agit d'un problème d'indisponibilité de neuf tv, c'est-à-dire que la neuf tv se lance bien, quelques services fonctionnent (comme hit view) mais je ne peux voir aucune chaîne (écran noire)
- Soit c'est le téléphone qui est hors service c'est-à-dire que lorsqu'on m'appelle je peux décrocher mais mon interlocuteur m'entends bien mais moi je ne l'entends du tout pas
Et à chaque pour remédier aux problèmes, je suis obliger de débrancher et ensuite rebrancher ma neuf box.
Vous connaissez un moyen pour remédier à ce problème
Merçi d'avance
Sam_SFR
jeudi 07 août 2008 à 08:20
Bonjour tropics,
Après analyse de votre ligne, je vois effectivement un nombre important de coupure de votre Neuf Box le 04/08. En revanche depuis le 05/08 à 20h23 vous êtes correctement connecté et les requêtes paraissent correctes.
Subissez-vous toujours autant de coupures de services ?
Je viens toutefois de reparamétrer votre ligne téléphonique (profil adsl et tv). Faites un reboot de la Neuf Box et testez sur un jour ou deux et faites moi un retour.
tropics
vendredi 08 août 2008 à 09:03
Je confirme, pour l'instant j'ai aucune coupure.
Je vous signalerais s'il y a du nouveau
merçi pour votre prompte réaction
Cotdaz
lundi 11 août 2008 à 13:30
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.