Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Rendez Vous Création De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cartoon03
Bonjour,

J'ai pris mon abonnement chez neuf le 9 juillet 2008, un technicien de france telecom m'a contacté 3 jours après pour l'installation de ligne ( l'ancien locataire n'avais pas de ligne), j'ai eu un rendez-vous le 21 juillet mais j'ai du l'annulé le 16 juillet car je n'été pas dispo. Depuis j'appelle le service clientèle et personne ne sait me répondre. On me dit qu'ils attendent le rapport de france télécom du 21 juillet. J'ai rappelé ce midi et on m'a dit que neuf ne pouvait rien faire et juste que j'attende. Comment joindre quelqun pour avoir un nouveaux rdv?
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de mobile.
cartoon03
Ou est-ce que je rentre mon numéro mobile? dans quelle partie de mon profil?
Noël_SFR
Cf http://www.justneuf.com/Votre-Numero-De-Te...one-t58105.html
cartoon03
C'est bon j'ai entré mon numéro de mobile. merci
Noël_SFR
Vous n'avez pas le numéro du technicien qui vous a contacté?

Actuellement, le rendez-vous planifié dans votre dossier n'a pas été remis à jour (il est toujours fixé au 21/07 alors que vous indiquez l'avoir annulé une semaine avant).
cartoon03
j'ai annulé mon rendez-vous le 16 juillet et non le technicien m'a appelé en inconnu donc pas de numéro.Comment je fais maintenant?
Noël_SFR
On relance de nouveau votre dossier auprès du service concerné.
cartoon03
J'aurai une réponse d'ici quand concernant mon dossier?
Noël_SFR
Je n'ai pas de délai précis pour cela.
cartoon03
C'est vous ou c'est neuf qui me dira pour dossier?
cartoon03
J'avais une autre petite question: Est ce que mon suivi de commande va se mettre à jour bientot?
Merci pour tous ces renseignements
Noël_SFR
Bonjour,

Par rapport à la relance, il y aura en principe un rappel de FT.

Concernant le suivi, le nouveau rendez-vous devrait apparaître lorsqu'il sera fixé.
cartoon03
Bjr, toujours pas de nouvelles de FT.....
Noël_SFR
Bonjour,

Rien de nouveau également de notre côté à ce jour sur votre dossier.
cartoon03
Bjr,
L'attente pour avoir un rendez vous va t'elle être encore longue? faut-il que je rappelle le service des rendez vous de neuf?
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation est toujours en cours pour le moment mais il semble qu'elle ne puisse aboutir suite à un retour FT. Pour le moment, il va falloir attendre qu'elle soit réellement rejetée avant de pouvoir relancer une commande ADSL.
cartoon03
Comment va t-elle être réellement rejetée ma commande? FT n'a pas l'air de s'en soucier
Noël_SFR
Cela sera fait automatiquement une fois que le retour FT aura bien été pris en compte dans votre dossier.
cartoon03
Mon dossier est donc bloqué à cause de FT? il n'y a que eux qui envoient le rejet de ma commande?
Noël_SFR
Vu que c'est eux qui doivent intervenir pour le câblage de votre ligne, oui.
cartoon03
Et comment les choses peuvent se débloquer? ya pas moyens de contacter FT?
Noël_SFR
Il faudra relancer une commande ADSL comme indiqué précédemment lorsque ce sera possible.
cartoon03
Comment je fais pour relancer ma commande ADSL? merci
Noël_SFR
Ce sera fait automatiquement de notre côté lorsque ce sera possible.
cartoon03
Je viens d'appeler FT ils e disent qu'ils n'ont rienur mon dossier, qu'ils n'ont aucune demande d'ouverture de ligne est-ce normal?
cartoon03
Toujours rien, ça commence sérieusement à me "gonfler" cette histoire...
NUNES
bsr j'attends internet depuis 2 mois

----------

france telecoms ma jamais appelle et quand lappelle le neuf il me disent toujours " on remonte le dossier, ou on va vous rappele" donc je voudrais savoir ou sa en né???

---------

mais neuf j'ai l'impression qu'ils font rien
Noël_SFR
Bonjour,

Nous en sommes toujours au même point à ce jour. Il sera sans doute plus simple d'ouvrir une ligne FT pour ensuite relancer une commande ADSL dessus.
cartoon03
Bonjour, sur mon suivi de commande sur neuf, j'ai un message en rouge me disant que ma commande est bloquée, on me dit de ne rien faire que neuf s'en occupe. Si j'ouvre une ligne par FT est-ce que neuf me rembourse ( au départ seulement 20 euros l'ouverture de ligne)?
cartoon03
Bjr,
Affaire réglée, j'ai reçu une lettre de neuf me disant de renvoyer le matériel, et que la création de ligne été impossible.
J'ai tous renvoyé et je vais me tourner vers un autre opérateur, merci pour les personnes qui s'occupent de ce forum car neuf à vraiment un service après vente médiocre et incappable de résoudre le moindre problème.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.