a2md
mardi 12 août 2008 à 18:29
bonjour,
En dégroupage total depuis moins d'une semaine, je viens de remarquer que la ligne grésille. (aucun probleme avant )
De où peu venir le problème et comment y remédier.
merci d'avance pour votre aide
Fridouille
mardi 12 août 2008 à 20:51
oui j'ai le même problème, de temps à temps ma ligne grésille fortement, impossible de passer un appel ou d'en recevoir
et puis des fois ça passe. y a t-il des perturbations connues en ce moment en Essonne? (savigny sur orge)
a2md
mardi 12 août 2008 à 22:01
Le problème c'est que les grésillements sont constant depuis le passage au dégroupage. J' entend a peine la tonalité
Pour les perturbations désolé mais je ne sais pas .
Séverine_SFR
mercredi 13 août 2008 à 12:49
Bonjour,
Je viens de regarder votre ligne, et tout semble parfait. Votre débit est plus que correct pour la téléphonie.
N'avez-vous fait aucune modification suite au passage en dégroupage total ? (changement de place du modem, retirer un filtre ADSL sur la ligne ?)
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre téléphone ? Et éventuellement, dans l'idéal, avec un autre modem ?
a2md
mercredi 13 août 2008 à 18:26
merci de m'accorder un peu de votre temps
je viens d'essayer avec un autre telephone mais le grésillement en bruit de fond est toujours la.
je n'ai pas la possibilité d'essayer un autre modem et je n'ai pas effectué de changement
Séverine_SFR
jeudi 14 août 2008 à 09:52
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Tel que vous décrivez le problème et d'après mon expérience, je pense que le modem présente une défaillance.
C'est pourquoi je viens d'enregistrer l'échange de votre modem dans votre dossier.
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
a2md
jeudi 14 août 2008 à 11:58
merci encore de vous occuper de mon dossier,
et je vous tiens au courant dés réception du nouveau modem.
a2md
mercredi 20 août 2008 à 21:32
bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle trio 3D aujourd'hui et ......... après branchement plus de problème !!!!
Merci pour tout !!!
ps : je renvoie la vieille box au plus vite.
Cotdaz
jeudi 21 août 2008 à 00:00
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.