Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Anomalie Et Peur De Non Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

klitzs
Bonjour,

numéro de ligne : ******

Precedement je me suis inscrit chez free en degroupage total le 18 juillet 2008. Le 6 aout 2008 je n'avais toujours pas de synchro malgré une quantité de tests, technicien de chez free, test de position, ticket gamot (STT), mais rien n'a changé, j'ai donc décidé de résilier et de passer chez neuf.

Première question est ce que ces problèmes vu avec free vont retarder ou même produire des erreurs avec neuftelecom?

Deuxième question, ce matin dans le suivi de mon activation neuf, j'ai eu un message "Une anomalie liée à la portabilité du numéro nous a été signalée par l'opérateur historique et retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Nos équipes sont en train de corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est requise. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard", qu'est ce que ça signifie exactement?

Dernière question, pouvez vous me donner un délai dans mon activation de neuf haut débit sachant l'anomalie precedement citée.

En vous remerciant d'avance je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Le raccordement ADSL de votre ligne n'a pu aboutir car la portabilité ne peut être appliquée. On voit pour relancer une commande ADSL sur votre dossier.
klitzs
Merci pour l'info, pensez vous que cela va provoquer un retard important?

Un délai pour l'activation?

Merci d'avance car j'ai tellement deja eu tellement de probleme.

Cordialement
Noël_SFR
On repart sur un délai d'activation classique compris entre 4 jours et 4 semaines.
klitzs
bonjour,

J'ai resilié free le 06.08.08 et aujourd'hui je viens de recevoir l'ouverture d'un gamot W808351603.
Je voulais vous en informer au cas ou cela provoquerait une perturbation dans mon activation de neuf.

Je venais aussi au nouvelle pour mon activation.

Bonne journée.

COrdialement
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation de votre ligne est en cours depuis le 13/08, date de la relance effectuée via ce topic. Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux de raccordement FT sur votre ligne afin de pouvoir finaliser celle-ci.
klitzs
bonjour et merci pour votre réponse.

Quel delai pour l'activation s'il vous plait.

Cordialement

Bonne soirée
Noël_SFR
Bonjour,

Elle est achevée depuis aujourd'hui-même, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
dani01
CITATION(Noël9T @ mercredi 13 août 2008 à 15:05) *
On repart sur un délai d'activation classique compris entre 4 jours et 4 semaines.

Oh, c'est long quand même blink.gif
klitzs
Bonsoir

Je reçois ma neufbox demain donc je teste demain soir et je vous donne des nouvelles dans la soirée.

Merci Noel9T !!!!

Bonne soirée

Cordialement
klitzs
Bonjour,

J'aurais une question Noel9t vous m'avez dit hie que j'étais activé mais aujourd'hui dans mon suivi adsl je suis toujours a l'étape 3. Pourquoi?

En tout cas je vais chercher ma neufbox cet apres midi donc je testerai ce soir.

Bonne journée

Cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Le suivi n'est pas à jour, tout simplement smile.gif .
klitzs
Bonjour,

Je viens de brancher la neufbox et elle reste sur le voyant jaune elle ne veut pas synchroniser comme cela le faisait avec free.

Merci de m'aider noel9t

Cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Le défaut apparait actuellement côté domicile, vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
klitzs
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit j'avais eu beaucoup de problème avec free, donc pour tout ce qui est branchement et condensateur, tout est bon. En quinze jour j'ai reçu la venu d'un technicien de free et de FT donc je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans les prises. Enfin voila je suis maudit toujours pas d'internet que ce soit avec free ou avec vous. J'ai confiance en vous noel9t j'espère que vous allez débloquer la situation.

Cordialement
klitzs
Petite précision je n'utilise pas de rallonge, je n'ai pas de condensateurs et j'ai testé la box sur mes deux prises téléphoniques sans succès. Voyant jaune et voyant wifi allumé, dans la console d'administration elle me dit qu'elle ne peu pas synchronisée.

Cordialement
Noël_SFR
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
klitzs
Bonjour,

J'ai reçu un sms le 22.08.08 pour me dire que tout était mis en œuvre pour me rétablir.

Je viens de recevoir le même sms aujourd'hui le 26.08.08.

J'aimerais savoir ce qu'il se passe.

Je te remercie d'avance noel9T

Cordialement

Bonne journée
Axel_SFR
Bonjour,

Le dossier est toujours en cours actuellement.

Vous serez prévenu sur votre GSM dès que nous aurons un retour de FT concernant ce problème.
klitzs
bonjour,

J'ai appelé neuf ce jour par téléphone ils m'ont dit un délai de 48h. Confirmez vous cette affirmation?

Merci d'avance

Cordialement

Bonne soirée
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(klitzs @ mercredi 27 août 2008 à 19:45) *
Confirmez vous cette affirmation?

CITATION(Tech9T @ mercredi 27 août 2008 à 12:57) *
Vous serez prévenu sur votre GSM dès que nous aurons un retour de FT concernant ce problème.

wink.gif
klitzs
Bonjour,

J'aimerais juste savoir ou ça en est.

Merci noel9t

Cordialement

Bonne journée
Axel_SFR
Bonjour,

Le dossier est toujours en cours actuellement.
klitzs
Bonjour,

Suite a l'intervention hier d'un technicien FT. Ma box a synchronisé et l'adsl et la tv fonctionnent. Je n'ai pas encore testé la téléphonie étant donnée que je n'ai pas de tél fixe.

Bonne journée

Cordialement

yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.