J'ai quitté Toulouse ou j'étais en dégroupage total Neuf et me voila sur ce NRA : Noé
J'ai voulu faire déménager ma ligne mais voila que je tombe sur un os.
J'ai appellé Neuf pour faire le déménagement de la ligne et j'ai donc du ouvrir une ligne chez FT. La maison que j'habite est divisée en deux apparts, et la ligne vient d'être posée.
Vendredi dernier le technicien passe pour raccorder ma ligne, je recois mon nouveau numéro de tel par sms, je teste avec dégrouptest et la, truc bizarre : je peux avoir que du 512k chez neuf et du 1méga chez les autres FAI... alors que mon voisin d'en dessous a du 8 Mega. Si je veux rester chez Neuf je peux peux même pas économiser l'abonnement FT ! Bizarre, non ?
J'ai une longueur de ligne de 3590m et un affaiblissement de 53db, mon voisin même longueur et un affaiblissement de 38db.
Je suis passé chez FT pour demanderle pourquoi et on m'a répondu que c'était normal, que tout le monde ne pouvait pas avoir le même débit, même entre voisins sur une même installation.
Alors est-ce du à la ligne, au NRA qui est gavé, à un problème de mise à jour des infos de ligne de FT ?