Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 192.168.1.1 Inaccessible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

piT2
Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis de connexion à mon routeur neufbox 3D via mon explorateur. Lorsque je tape 192.168.1.1 pour accéder à mes paramètres réseaux, je n'ai aucune réponse, or le test de ping répond parfaitement, logique puisque j'ai une connexion internet. Je suis donc obligé de rebooter mon modem pour accéder à ce service et c'est vraiment pénible. Je suis en adresse ip fixe sur mes deux pc, et tout deux ont du mal à accéder au modem.

Quelqu'un a t-il rencontré ce soucis ?
pault2002
Bonjour,
CITATION(piT2 @ dimanche 17 août 2008 à 00:11) *
Quelqu'un a t-il rencontré ce soucis ?

Oh oui c'est le grand classique.

Il faut vérifier l'antivirus, le firewall, utiliser un autre navigateur pour tester.
Un vrai reset peut aussi parfois remettre les choses en ordre mais attention à la perte des paramètres personnalisés.
piT2
J'ai testé sous IE mais c'est pareil, tan pis, chaque fois que j'aurai besoin de gratter à l'intérieur je la rebooterai.

Merci de votre réponse.
ratafiot
même problème pour moi mais très récent, ça ne m'est jamais arrivé avant ??? Pourtant je suis en ip fixe (mode bridge).... je ne sais pas comment accéder de nouveau au 192.168.1.1... une idée ? installation récente de spybot et de sygate personnal firewall. Ca pourrait venir de là ? Pourtant quand je les désactive ça ne change rien...
piT2
Même en rebootant ta box ?
ratafiot
effectivement un reboot et ça roule gg wink.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.