Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problèmes Département 64
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

jogary
cry.gif Bonjour,

Après mes appels à l'assistance technique ( hélas de mon portable...) il m'a bien été précisé que le département des pyrénées atlantiques 64 avait un gros problème de connexion.

Moi j'habite à côté de BORDES 64 et je n'ai plus aucun service ( pas de TEL, pas internet, pas de synchro bien sûr...) depuis le 18 août 2008 20h00.

Le service RESEAU avait déjà oeuvré sur place, reçu 2 SMS en juillet comme quoi c'était revenu, mais cela recommence. Pourtant, pas d'orage, rien...

Inutile de retel au services techniques, parait-il qu'ils sont dessus. Moi je demande à 9 un remboursement partiel car c'est aussi mon outils de travail, là je poste d'un autre PC.

Quelqu'un a des news ? Merci.

H E L P !
jogary
Un petit UP....
jogary
Bonjour,

Pourquoi n'ai je pas de réponse des 9 corps ? Toujours RIEN depuis le 18/08.

4 appels à la pseudo hotline et ils me répondent : " Gros problème dans le 64...c'est tout !"

Bon, j'envoie une lettre en RAR ( la 2eme ) pour résilier sans frais, cette fois c'est sûr, je vais chez crétin.fr !

Adios !
jogary
UP....Please...Les 9corps : HELP !
jogary
Bonjour,

On me dit de continuer mon post ici mais pas de réponse....

Bien, ce thread va mourrir de lui-même,....seul !

Tanpis.

Moi ce que j'en dis c'est que ma neuf box est morte ( une vieille trio 3 c qui a bien vécu..)
jogary
Je me réponds à moi tout seul,...si cela peut aider les gens :

Enfin, un technicien en convient que ma vieille 9box a lâché et j'en reçois une neuve aujourd'hui.
Pourtant je leur avais déjà dit et surtout que ma ligne donne les infos suivantes :
ligne 3100 mètres et plus de signal à 3115 mètres ! ( de la borne à ma neuf box = 15 mètres )

Ensuite, 9 m'a tel pour avoir des nouvelles ( bien, +1 ) et il me dédommage bien sûr + le temps où je ne n'ai pas eu accès.

Merci de me répondre à moi-même !

Nota : inutile pour les agents de la HOTLINE de nous demander à chaque fois si on a bien branché sur le secteur la 9 box !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.