doudou61
mercredi 20 août 2008 à 08:54
Bonjour,
Je devrais être activé depuis le 24 Juillet. Cependant malgré de nombreux appels à la hotline, le problème n'est pas résolu.
Toujours cette maudite lumière jaune sur la box.
Pourriez-vous faire en sorte qu'un technicien FT vienne vérifier la ligne ? En effet à 200 mètres du poteau de raccordement, un cable EDF est posé sur le cable FT.
Je gère une autre ligne neuf qui à eu un problème, il a fallu attendre 1,5 mois avant de voir un technicien FT intervenir pour constater que le dernier raccordement à la ligne (à 300 mètres) baigné dans l'eau.
Merci de votre intervention, pour savoir si le dossier avance.
Noël_SFR
mercredi 20 août 2008 à 09:20
Bonjour,
CITATION
Pourriez-vous faire en sorte qu'un technicien FT vienne vérifier la ligne ?
Il y a déjà eu un retour de leur part sur votre dossier suite à une première remontée réseau indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne. Ce dernier persistant, il vous a été programmé une intervention à domicile. Vous serez contacté prochainement sur votre mobile afin de fixer la date du rendez-vous.
doudou61
samedi 23 août 2008 à 14:40
Bonjour,
La situation s'aggrave.
En effet nous avons bien été contactés pour un rendez-vous par PC30 pour ce matin (Samedi 23/08).
Cependant personne n'est venu. Au lieu de cela nous avons reçu l'éternel message sms : nous avons fait une intervention, veuillez débrancher et rebrancher la box. La connexion ne marche toujours pas.
Pourriez-vous vous renseigner pour savoir si une réelle intervention est prévue ?
Merci.
doudou61
mardi 09 septembre 2008 à 12:36
A la date d'aujourd'hui je ne peux toujours pas me connecter.
Une personne de PC30 est passée le samedi 30 septembre. Il a constaté que la connection ne marchait pas.
Il a indiqué que dans la semaine une personne de FT devrait passer pour vérifier la ligne.
J'attend toujours la personne de FT ? En plus la Hot line est inaccessible !!!
Est-il possible de savoir où en est le dossier ?
Merci
Noël_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 09:01
Bonjour,
Suite à la relance effectuée après le passage du technicien, FT nous ont indiqué récemment avoir corrigé un défaut sur votre ligne. Celui-ci étant persistant, on voit à présent pour effectuer une demande d'expertise sur votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.