Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Sur Le Nra Bty91?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Fridouille
Bonjour,

Voilà je vais bientot déménager et me retrouver sur le NRA BTY91 à Brétigny sur Orge dans l'essonne (91)
Je serais à environ 3700 m du DSLAM avec une atténuation de 55dB environ d'après ce que j'ai fait comme test avec le n° de tel de mes futurs voisins.

Les services TV ne sont apparemment pas dispos! je voudrais donc savoir s'il va y avoir des améliorations sur ce NRA qui me permettront d'être elligible TV dans les prochains mois voire années..ou mieux la fibre?
Merci aux corp9 s'ils peuvent m'apporter une réponse.
Avec Free la TV est possible mais bien sur pas du tout garantie, est-ce que qq'un sur le NRA BTY91 pourrais me renseigner?
merci
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Fridouille @ vendredi 22 août 2008 à 22:09) *
je voudrais donc savoir s'il va y avoir des améliorations sur ce NRA qui me permettront d'être elligible TV dans les prochains mois voire années..ou mieux la fibre?

Aucun Corp-9 ne pourra vous apporter des éléments de réponse sorry.gif

CITATION(Fridouille @ vendredi 22 août 2008 à 22:09) *
est-ce que qq'un sur le NRA BTY91 pourrais me renseigner?

Vous pouvez toujours essayer de contacter les 3 membres de JustNeuf qui sont également connectés sur votre NRA smile.gif

http://www.justneuf.com/nra.html
Fridouille
merci cotdaz
je cherchais justement le sujet sur les NRa mais avec la nouvelle disposition du site je n'ai pas retrouvé.
et la recherche sur le forum n'autorise pas les mots de 3 lettres comme "nra"
Cotdaz
Bonsoir Fridouille,
CITATION(Fridouille @ dimanche 24 août 2008 à 01:46) *
je cherchais justement le sujet sur les NRa mais avec la nouvelle disposition du site je n'ai pas retrouvé.

blink.gif La seule chose qui ait été modifié (48 heures) dans l'organisation des forums a été de déplacer la partie "Neuf mobile" et "Neuf Mobile Liberté".

ET... Nous avons lancé (pas trop loin shutup.gif ) un portail => http://www.justneuf.com/

CITATION(Fridouille @ dimanche 24 août 2008 à 01:46) *
et la recherche sur le forum n'autorise pas les mots de 3 lettres comme "nra"

blush.gif Vous avez raison... Mais c'est aussi pour cette raison que JustNeuf propose une page "recherche de NRA" => http://www.justneuf.com/nra.html

king.gif
Fridouille
je parlais de la nouvelle disposition du site d'il y a plusieurs mois pas celle de 48H. Il y avait un post spécifique pour les NRA et je ne savais ou il fallait chercher.
Donc la recherche des membres sur le même NRA outre le lien que vous m'avez envoyé est-elle accessible via l'interface d'acceuil de justneuf? je n'ai pas vu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.