Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Date Dégroupage Partiel En Dégroupage Total + Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Frank du Nord Est
Bonjour,

J'ai apris dernièrement que des équipements on été changer dans le central téléphonique en vue du passage au dégroupage total.

Cette information est vraie ou c'est de l'Intox ?

Je suis actuellement en ADSL Nu

Caractéristiques.:

Code Commutateur Local : HAN67
Nom Commutateur Local : HATTEN
Longueur de ligne : 379 mètres
4/10 sur 379m
Affaiblissement : 5.685 dB
Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ALCATEL

C'est le débit max théorique, car j'en suis loin. 2000 kBit/s en moyennedébit descendant, c'était pas me débit annoncer par neuf !
Peut on passer à ADSL Max ou l'ADSL 2+ en étant en ADSL Nu

Merci d'avance cordialement.
Léo_SFR
Bonjour,

Je n'ai pas d'info sur le sujet. Simplement quand une zone est dégroupé, une mise a jour a lieu dans l'espace client des personnes concernés et il est donc possible de souscrire au nouveaux services.
arri67
Bonjour, y a t'il du nouveau sur se répartiteur ?
Un dégroupage futur ?
un booste de connexion ?
oui je désespère de mon débit sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.