Bonjour,
Me concernant le probleme de décalage voix a commencé Mi Juin lorque j 'ai pris la neuf box avec le téléphone. Au bout d 'une trentaine de secondes la conversation est de plus en plus décalée et plus le temps passe plus ca empire, il est donc impossible de téléphoner. J 'ai contacté de nombreuses fois Neuf qui semble tou étonné de ce probleme de décalage ( alors que vu le nolbre de personnes touchées sur Limoges, ils le savent très bien). On m 'a changé 2 fois ma box , alors que le probleme n 'est pas là c 'es certain. Après plusieurs interventions a distance sur ma ligne ( qui n ont pas servi a grand chose) , le probleme de décalage persiste. J 'ai rappelé la hotline et un technicien devrait venir cette semaine.....Ca ne servira a rien vu que le probleme semble etre sur le réseau. Je suis sur Limoges , en VAI87 donc .
Nous payons tous un abonnement à Neuf , mais si on ne peut pas téléphoner c est embetant....cela fait des semaines que neuf répare soit disant ce dysfonctionnement mais le probleme ne change pas...Il faudrait peut etre penser à un geste commercial conséquent car pour ma part cela fait plus de deux mois qu il est impossible de téléphoner avec un tel decalage ( appels sortants et entrants)