Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Nul !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

yosab
Bonjour, je suis depuis quelques mois chez le neuf et mon débit est une vraie catastrophe sad.gif :

débit : 489 Kbps
61 Ko/sec

la tv n'a jamais fonctionné, et je voudrais un débit plus important, la tv c'est pas essentiel mais le débit net là c'est vraiment trop bas!

Je voudrais passer en ADSL2+ ou bien faire les modifs pour qu'on ai plus de débit

toutes les infos de la ligne sont renseignés dans mon profil

Si quelqu'un peut me renseigner svp.
Sam_SFR
Bonjour,

Ce matin, d'après mes tests j'ai bien vu un souci de débit sur votre ligne. En revanche je ne vous vois plus synchronisé actuellement.
Pourriez vous faire un reboot de votre modem et me dire si votre souci perdure après les modifications apportées ?
yosab
Là on a plus de connections du tout, ni téléphone, ni internet (là j'écris du travail)!
yosab
Là on a plus de connections du tout, ni téléphone, ni internet (là j'écris du travail)! depuis ce midi plus de téléphone et depuis 14h.. plus rien du tout.

hier il y a eu des tentatives de connexion intempestives et entre deux un message d'erreur :

Identification par le bouton service Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Neuf Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer."

hier soir on avait un débit presque doublé de 450 à 950 kbps.

192.168.1.1 état des services pas de connexion internet (votre modem n'arrive pas synchroniser votre modem..) téléphonie non fonctionnelle, tv non connectée (jamais connectée)
yosab
Quelqu'un pour me répondre? c'est urgent !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.