Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephone Depuis Sepf Mois!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

teubie25
je vous ecris car je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée.
Je suis abonné à neuf avec l'ofre 100% neuf box et telephonie illimité et voici sept mois que j'ai le meme probleme je ne peux plus recevoir d'appel. Lorsque quelqu'un essai de m'appeller il entend: le numero que vous avez composé n'est pas attribué. Apres de nombreux appels au service technique, de nombreuses lettes au services reclamation le probleme subsiste. Un des techniciens a reussi a m'appeler depuis son PC mais pas depuis une ligne france telecom ou neuf mais cela ne m'avance guere. Mais ce n'est pas tout je rentre de vacances dimanche 24 aout et là je n'ai plus du tout de telephone je ne peux plus telephoner non plus. une gentille voix me dit: votre contrat ne vous permets pas de passer des appels depuis cette ligne. alors je compose une nouvelle fois le 1077 depuis mon portable 10 minute d'attente puis enfin un technicien qui me dit qu'il va une nouvelle fois tester ma ligne, 5 minute plus tard il me dit de raccrocher et qu'il me rappelle et une fois de plus il ne me rappelle pas . alors que dois-je faire je vais bientot devenir folle.
merci
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Sur votre ligne, je constate que vous n'avez pas de synchronisation depuis le 4 août.

Pourriez-vous me dire si actuellement, chez vous, le voyant DSL est allumé ou non sur votre modem ? (indiquez moi également pour le voyant tél)

Je pense qu'il y a sur votre ligne un problème "d'alignement", ce qui siginifie que vous seriez synchro et connecté, mais pas sur nos outils.

J'ai besoin de ces informations pour ouvrir le plus rapidement possible le dossier au service concerné.
teubie25
bonjour,
pour repondre à votre question le voyant dsl est allumé fixe et le voyant tel n'y est pas.
En ce qui concerne internet tout marche tres bien.
merci
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre ligne n'est pas synchronisé sur nos outils, ce qui confirme ma 1ère impression, votre ligne ADSL n'est pas raccordée sur la bonne position dans le répartiteur.

C'est pourquoi je viens d'envoyer une signalisation auprès de France Télécom pour qu'une analyse de votre ligne soit faite et que le défaut soit corrigé.

Vous recevrez un message sur votre GSM vous indiquant le suivi de votre dossier, ainsi qu'un message lorsque l'intervention sera terminée.
teubie25
bonjour,
pouvez-vous me dire combien de temps cette intervention peut mettre?
merci
bothl2
bonjour

Le delai est de 5 jours.....
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(bothl2 @ mercredi 03 septembre 2008 à 22:15) *
Le delai est de 5 jours.....

En théorie... rolleyes.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre ligne est en cours de résiliation depuis le 29 août 2008.

Si cette résiliation n'a pas été demandé par vous même, je vous invite à contacter le service commerciale de Neuf par Téléphone, ou bien sur le forum.
teubie25
bonjour,
je n'ais en aucun cas demandé la resiliation de mon contrat neuf. je ne peut pas telephoner au service commerciale puisque je n'est plus de telephone.
merci
Séverine_SFR
CITATION(teubie25 @ vendredi 05 septembre 2008 à 11:01) *
bonjour,
je n'ais en aucun cas demandé la resiliation de mon contrat neuf. je ne peut pas telephoner au service commerciale puisque je n'est plus de telephone.
merci

Dans ce cas, ouvrez un nouveau topic dans la rubrique commerciale pour une recommande de ligne (http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html)
teubie25
bonjour,
c'est fait
merci
teubie25
bonjour,
j'ai une question est ce que l'intervention de FT est toujours d'actualité ou ça a été annulé a cause de la resiliation de mon contrat,
merci et bonne journée
Séverine_SFR
Bonjour,

L'intervention FT ne peut pas avoir lieu puisque la ligne n'est plus active, ils ne peuvent pas intervenir sur une ligne inexistante sad.gif

N'hésitez pas à me dire si vous avez bien eu un retour de la part des mes collègues du commercial, (sinon, je les relancerai)
teubie25
bonsoir,
toujours pas de reponse de la part de vos collegues du commercial.
merci beaucoup pour votre aide
Séverine_SFR
Bonjour,

Je vais essayer de les relancer de mon côté
teubie25
bonjour,
voila je suis completement perdu j'ai eu une reponse du service commerciale qui me dit qu'il n'y a pas de dossier de substitution de ligne, il y a juste un dossier technique pour défaut d'alignement qui est résolu. ouch.gif . Donc mon telephone ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas si ma ligne est existante ou pas? besoin d'aide sad.gif . merci
Séverine_SFR
J'ai relancé mes collègue car il a été mis en erreur à cause d'une défaillance sur nos outils.

Il a remis une autre réponse. Ils prennent en charge votre demande.
Séverine_SFR
Bonjour,

La commande de votre ligne peut maintenant être relancé. Toutefois, nous devons recommander sur ligne "inactive" (comme si vous n'aviez pas d'abonnement FT puisque vous êtes en dégroupage total).

Par contre, votre n° de téléphone va donc changer, vous ne pourrez pas garder le même n°.

C'est pourquoi mon collègue du commercial me demande votre accord avant de lancer la commande.
teubie25
bonjour,
vous avez mon feu vert pour le lancement de commande. ça m'est égal de ne pas garder le meme numero le principal maintenant c'est d'avoir un telephone qui fonctionne.
merci beaucoup pour votre aide severine9T, ça fait sept mois que je me bats avec neuf pour retablir ma ligne et rien ni fait, et vous en quelques messages le probleme est sur le point d'etre resolu clap.gif .
bonne journée
Séverine_SFR
Bonjour,

Je viens de faire passer le message.

A partir de demain, je ne serais pas sur le forum pendant 2 semaines (un peu de vacances bien méritée happy.gif )

N'hésitez pas relancer votre topic dans la partie commerciale pour avoir des nouvelles de la commande de ligne.
teubie25
Bonjour,

je me permet de vous relancer car je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 10 septembre.
où en est -t-on ?
A ce jour je n'ai ni téléphone ni internet (je dois aller chez des amis pour me connecter).
j'attend de vos nouvelles.
sincères salutations
Sylvie_SFR
Bonjour,

Vous pouvez consulter de l'avancement de votre commande Haut Débit : 100% Neuf Box - Téléphone illimité - Ligne téléphonique Neuf sur votre l'espace :

https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...andeadsl.action

en rentrant votre NOM + N° de téléphone.

Ci-joint les étapes de commande de ligne :

1. Votre abonnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 15 septembre 2008
2. Nous avons démarré le 18 septembre 2008 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
3. Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits Pour tout renseignement sur votre rendez-vous avec le technicien devant installer votre ligne, vous pouvez contacter notre Service Clientèle. <-- Vous êtes ici.
4. Vous pouvez connecter votre matériel et commencer à profiter de nos services

Plus que 25 jours avant activation
Estimation basée sur les délais moyens observés actuellement sur votre zone géographique
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre ligne ADSL est activée depuis le 24 septembre.

Toutefois, je vois que votre ligne n'est pas synchronisé. Avez-vous branché le modem ? Et si oui, pourriez-vous me dire si le voyant DSL est éteint ou clignotant.

Merci d'avance.
teubie25
Bonjour,

j'ai bien rebranché la neufbox : toujours pas d'internet et de tél...
j'ai un message d'erreur : votre configuration est opérationnelle mais impossible de joindre le réseau.
Voyant neuf box orange diode adsl allumée fixe et wifi fixe.

Et deuxième chose : par rapport à votre message avec lien de suivi de commande, je ne connais pas mon nouveau numéro donc je ne peux pas me connecter au lien.

dans l'attente de vous lire
teubie25
bonjour,
je tenais juste à vous signaler que mon problème est enfin resolu yahoo.gif . un technicien est passé à la maison hier matin et en 5 minutes le problème etait résolu. un tres grand merci pour votre aide clap.gif
bonne journée et merci encore
Séverine_SFR
Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir apporté de réponse après le 1er octobre, je n'ai pas été disponible pendant une dizaine de jours.

Le principal, c'est que tout refonctionne.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.