Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Emyfly
Bonjour.
Depuis plusieurs années, je suis abonnée chez neuf ( anciennement chez cegetel) avec l'offre adsl 512k. Aujourd'hui j'ai envoyé une demande pour passer à l'offre 100%neufbox. Seuleument au cours de la demande, on m'a imposé de garder ma cbox et DE PLUS acheter une carte wifi pour mettre sur mon modem. Je voulais savoir si, comme tout les autres s'étant souscrit à cette offre, je pouvais avoir gratuitement une nb4 ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de renseigner votre profil afin que j'accède à votre dossier.
Emyfly
Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir remplie mon profil mais le fait est que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et que je n'y comprend pas les termes. Si quelqu'un pouvait me guider et me dire se qu'il faut remplir et avec quoi j'en serait reconnaissant.

Merci d'avance
Emyfly
Bonjour,
Bien que l'on m'est informé que je possédais un cbox, je viens de me rendre compte que je possédais en réalité le pack INVENTEL DW-B200-INV-200-WIFI-1. Je me posais la question si cela serait compatible ? Cela posera t-il des problèmes ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le modem que vous utilisez en ce moment est un modem acheté?
Souhaitez-vous la mise à disposition du modem? La différence, c'est qu'il ne vous appartiendra pas et qu'il faudra le retourner à vos frais en cas de résiliation.
Emyfly
Le modem que je possède actuellement a était acheté. Oui je souhaiterais le modem (es-ce la nb4 ?) requis pour mon offre sachant quand cas de résiliation il m'appartiendre de le renvoyer à mes frais. Dois-je donner une quelquoncque information pour le pret du modem ?

Merci pour vos renseignement précieux.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Dès que votre offre 100% 9box sera active, vous recevrez le modem NB4, mis à dispostion, ainsi que le décodeur tv.
Emyfly