Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Constante
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

lyon1169
Bonjour,

Connecté avec la neuf box trio 3D, ma connexion saute tous les jours, toute la journée, toutes les heures
et le soir presque toutes les minutes !!!

Au secour !

Un technicien d'une société partenaire du Neuf est déjà venu fin juillet, il a enlevé un condensateur
au tableau éléctrique me prétendant que le souci venait certainement de celui-ci
De retour de vacances : Problème identique

Avez-vous uen idée ? Merci
Axel_SFR
Bonjour,

Afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous remplir votre profil avec votre numéro de téléphone et l'adresse MAC de votre modem ?
lyon1169
C'est fait pour le numéro de tél
le numéro modem, non, car je ne suis pas à mon domicile
Axel_SFR
Lorsque je teste votre ligne, c'est un modem NB4 que j'obtiens.
Etes vous sûr d'avoir un modem Trio3D ?

Lorsque la connexion s'interrompt, quel est l'état des différentes diodes ?
lyon1169
Autant pour moi, vous avez surement raison pour le NB4

allumé pour dsl
lyon1169
Je pense que si vous voyez ma connexion de tous les jours, vous devriez être surpris du nombre de coupures ! Non ?
lyon1169
Le téléphone ne marche pas non plus bien sûr.....ou avec de la chance dès fois
on reçoit un appel, avec beaucoup de chance plutôt...
Axel_SFR
J'ai effectué une modification sur la ligne. Pour l'instant la connexion tient.
lyon1169
Merci bien
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.