Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De La Téléphonie Depuis Orage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

ppz
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, car j'ai également le même problème que Seuss: perte de la téléphonie à la suite d'un gros orage. Depuis samedi dernier, je téléphone au SAV qui me balade (3 ou 4 coups de fil avec 3 fois les mêmes tests). L'expert promis ne me rappelle jamais, alors qu'il me le promette tous les jours. J'ai même appelé les services commerciaux en les menaçant de résiliation, mais rien ni fait.
En lisant le post de Seuss, j'ai l'impression de revivre mes déconvenues.
Le problème grave et que nous ne pouvons contacter aucune personne responsable.
Alors que ces problèmes matériel suite à des orages sont connus, pourquoi le sav ne nous propose pas, après avoir fait la batterie de tests standards (j'en suis à mes 3ème depuis samedi), l'échange du modem ?
Je n'ai pas tout lu sur les différents profils intervenant sur le site, mais quelque chose me chiffonne. Vous nous dites que justneuf n'a rien à voir avec neuf, mais certaines informations ont l'air de venir en droite ligne de chez neuf: '... j'ai procédé à l'envoi d'un nouveau modem ...' !!!! Cela veut-il dire que des employés neuf lisent régulièrement ce forum ?
Si cela est le cas, et si l'un d'eux peut m'aider, il sera le bien venu car je commence à désespérer car il me faut ce téléphone dans pas longtemps.

Merci par avance à tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce problème.
PPz
Séverine_SFR
Bonjour,

Je suis désolée que les conseillers que vous avez eu en ligne n'ai pas fait l'échange de ce modem avant.

Je viens donc de l'enregistrer dans votre dossier.

Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).

Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
ppz
Bonjour et surtout merci pour votre réactivité.

Par contre, je ne comprends pas que neuf ne mette pas en place ce genre de service (assistance par mail ou par forum) qui a l'air plus performant.

A+ j'espère pour de bonnes nouvelles

PPz
ppz
Bonjour,

nouveau modem reçu ce jour, test concluant. Et la téléphonie et internet fonctionne correctement

Merci beaucoup à Severinne9T pour son efficacité

PPz
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.