Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lenteur Et Mensonges !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bca
Bonjour,
Selon Neuf, ma ligne a été crée le 12 août et un technicien FT devait prendre contact avec moi pour intervenir à mon domicile, dans un délai de 7 à 10 jours !
N'ayant pas été contacté, j'ai téléphoné le 22 et l'on m'a donné un délai de 4 jours pour le contact !
Toujours rien, donc nouvel appel et nouveau délai de 48 h !
Toujours sans effet, nouvel appel et nouveau délai de 24 h et nous sommes donc le 28 !
J'appelle Neuf qui prétend que FT tarde puis j'appelle FT qui est prêt à intervenir chez moi dès demain !

Mais Neuf m'a attribué un numéro, éventuellement provisoire, qui selon FT, est celui d'un de mes voisins ! Donc FT ne peut pas intervenir tant que Neuf n'a pas fait correctement son travail !
J'ai rappelé illico Neuf et n'ai eu aucune explication valable, claire, concise quant à ce numéro qui m'a été attribué !

Le retard me semble donc dû uniquement à Neuf ! wub.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
bca
Profil complété !
Axel_SFR
Bonjour,

Il faudrait indiquer dans votre profil votre numéro de téléphone afin que l'on puisse accéder à votre dossier.
bca
C'est fait !

Mais toujours aucun contact de France Télécom, sûrement en raison du mode de fonctionnement de Neuf ! mad.gif
Axel_SFR
Je ne vois toujours pas votre numéro de téléphone ...
bca
je viens d'indiquer le numéro de dossier fourni par neuf,
mais FT m'a indiqué qu'il s'agit du numéro de téléphone d'un voisin !!!! mad.gif

Sinon, voulez-vous, dans mon profil, le numéro du portable qui me sert à joindre neuf au 0805802929 ?
bca
Bonjour,
Celui fait 3 semaines aujourd'hui et toujours rien ... aucun appel du technicien FT...
Que faire?
Cotdaz
Bonjour,

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Adresses_Utiles
bca
je voudrais savoir si un Corp-9 pouvait relancer ma commande auprès de France Télécom. merci d'avance
bca
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai enfin un message sur Internet dans la partie suivi de commande:
Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.
Ceci est contradiction avec ce qui m'avait été dit lors de la prise de commande d'un abonnement à l'offre haut débit le 12 août dernier.
D'autre part de nombreux habitants de ma résidence ont la neuf box dont certains au même étage que moi !!!!!

J'aimerais bien comprendre.......
Noël_SFR
Bonjour,

Le raccordement de votre ligne n'a pas pu aboutir. Avez-vous des informations concernant l'ancien occupant de votre logement?
bca
L'appartement ne possèdait pas (depuis plus de 6 mois) de ligne téléphonique et pas d'abonnement France Telecom.
Neuf a-t-il des quotas à ne pas dépasser ?
France Telecom refuse-t-il de se déplacer dans une résidence pour étudiants ayant un fournisseur d'accès : My Ip ?
Pourtant un locataire, au même étage que moi a une Neufbox !
J'aimerais comprendre et la hotline débite des textes tout prêts mal relus par des opérateurs qui font ce qu'ils peuvent !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.