Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Saute Lorsque Neuf Tv Fonctionne !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Mathilde34
bjr !! jespère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème vraiment très très bizarre... sad.gif

J'ai la neuf fast 3302 depuis deux ans, celle-ci marche sans problème (connexion internet + tel + wifi)... blush.gif

Depuis 1mois, nous sommes passés en zone dégroupé dc le service neuf nous a fait la demande pour avoir la Neuf Tv en +, nous avons dc accepté et tout reçu. Après l'installation, tout marchait très bien mais dps mon retour de vacances, on a un gros problème... sad.gif

Lorsqu'on allume la neuf tv, la connexion internet saute puis lorsqu'on l'éteint, la connexion internet se remet automatiquement...nous ne pouvons dc plus etre sur internet et regarder la Tv en mm temps... blink.gif
les voyants s'allument normalement, je n'ai pas accès à la chaine 911... j'ai réinstallé la Neuf Tv mais rien y fait...

Merci de m'aider wub.gif
davidg
Bonsoir,

à l'heure où j'écris, ta ligne a un débit correct, contrairement à ce que les symptomes que tu décris laissent penser.
Pourrais-tu cependant vérifier sur l'interface web du modem (http://192.168.1.1/) le débit de connexion lorsque le problème survient ?
didtoulon
bonjour, moi j'ai eu cela aussi et j'ai découvert que cela survenait à chaque fois que je branchais l'antenne collective sur la fiche antenne du décodeur tv donc j'ai mis une antenne intérieure et plus de déconnexion... (allez comprendre...) , faut essayer....
Mathilde34
je n'arrive pas à y accéder... ouch.gif
pour info car j'ai oublié de le signaler au début, il y a un autre ordinateur sur ce même réseau(carte fast éthernet)...
donc Tel+éthernet+wifi+Tv...

par contre, lorsque je suis déconnectée et que je fais un diagnostic(wifi), il me met "réseau connecté" ou "connexion limitié" mais rien ne change depuis l'autre jour et ceci commence à un peu m'agacer cry.gif
sur l'autre ordinateur (éthernet), le diagnostic du réseau indique "cartes fast éthernet" échec "Dhcpserver=16.92.3.250" échec, "dsnserversearchorder" échec...Tout le reste est Ok

pour répondre à "didtoulon" je n'ai pas d'antenne collective...

peut-on annuler notre connexion Neuf tv puis refaire une installation complète avec "1h" d'attente comme au début? wub.gif car ce qui est bizarre, c'est qu'auparavant, après l'installation tout marchait très bien !!
Mathilde34
le diagnostic est le suivant :

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 6944 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.0
Terminaison distante: 13.5
Marge SNR Terminaison locale: 13
Terminaison distante: 19
Nombre de HEC 3062
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 154
Compteur 1 jour ES 0

ps : aujourdhui la neuf TV ne marche plus du tout (écran noir) mais plus de déconnexion internet...
militaire77
CITATION(davidg @ vendredi 29 août 2008 à 23:43) *
ta ligne a un débit correct, contrairement à ce que les symptomes que tu décris laissent penser.

Si le diagnostique a été relever en même temps que le problème et bien je sais pas quoi dire. shutup.gif
Car vous avez un bonne connection pour avoir la TV

Bizare blink.gif

reste plus pour vous a attendre un Corp9

Bonen chance happy.gif
Mathilde34
le problème persiste...
Mathilde34
le problème n'est plus d'actualité, jignore pourquoi...du jour au lendemain tout a remarché à merveille et je n'ai plus eu du tout de soucis !! je croise donc les doigts pour que ceci persiste lol^^
dsl de ne pas pouvoir aider les gens étant dans le meme cas...j'ai strictement rien fait...!!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.