Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Adsl Sur Dslam Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

XeNaToS
Bonjour,

L'activation de ma ligne a eu lieu dans la semaine et je me suis rendu compte que la NeufBox4 ne se synchronisait qu'en adsl au lieu de l'adsl2+.

Voici les infos obtenu par la box :
Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 17.5 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 24.0 dB
Atténuation flux montant 12.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 0 h 8 min. 15 sec.

et ceux obtenue par degrouptest pour ma ligne :

Code Commutateur Local : LIB59
Nom Commutateur Local : LIBERTE
Longueur de ligne : 1265 mètres
4/10 sur 1265m
Affaiblissement : 18.975 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7955 kbps (994 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21926 kbps (2741 ko/s)

Pourriez vous faire le nécessaire pour que j'ai le débit que je devrais avoir ?

Merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(XeNaToS @ vendredi 29 août 2008 à 18:57) *
je me suis rendu compte que la NeufBox4 ne se synchronisait qu'en adsl au lieu de l'adsl2+.

Si vous souhaitez qu'un Corp-9 puisse "regarder" votre ligne pour essayer de vous passer vous passer en ADSL2+, il faut faire votre demande ici => http://www.justneuf.com/ADSL2-Neuf-f101.html

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.