Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Débit...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

nouwanda
Bonsoir,

Je reposte dans ce topic, car je crois que je me suis trompé d'endroit lorsque j'ai fait mon post tout à l'heure...

Suite à mon passage en ADSL2+, il y a 3 jours (11Mo en download), j'étais vraiment trop trop content
Mais voilà, ce soir je me retrouve avec un débit de 4,5Mo en download.
Je ne comprends pas ce qui peut se passer, j'ai bien sur redémarrer plusieurs fois le modem (sans changement)

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

ps : je précise que je n'ai rien changé à ma config...

ps2 : la chaine 30 n'est plus l' équipe TV, mais TPS star.

-> je précise que j'ai eu une mise à jour du décodeur neuf tv aujourd'hui...

Ou est partie cette chaine?

Cordialement,
Merci d'avance
nouwanda
Oh c'est couillon,...
J'ai trouvé hier soir, d'où venait le problème de ma chaîne disparue....
Lorsque la neuf tv a été mise à jour, il semble que les préférences de la chaîne 30 soit passé d'ADSL à TNT.

En ADSL, la chaîne 30 correspond à l'Equipe TV
En TNT, la chaîne 30 correspond à TPS STAR oops.gif

Toute mes confuses sorry.gif

----

Par contre, j'ai toujours mon problème de débit avec 4Mo sad.gif
militaire77
4MO / Seconde c'est bien.

Je voi pas le problème xD
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.