Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas Assez De Debit Pour Avoir La Tele...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

mock
Bonjour,
J'avais déjà laisser un message sur un autre sujet, mais je dois ouvrir le mien.
J'avais eu un problème de débit, a 3200kb (sur l'interface utilisateur)
J'ai appelé la hotline, ils m'ont dit que ma prise téléphonique (deuxième de l'appart) avait sautée..
J'ai donc tout déplacé dans la cuisine, endroit de la prise principale, et malgré le coté futuriste de ma cuisine, mon débit n'est que de 3424kb (toujours selon l'interface utilisateur) donc, toujours pas assez pour recevoir la télé....
Que faire ?
D'avance merci

Ps: je n'ai pas de condensateur, et j'ai remplacé toute les prises téléphoniques....

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 2912 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 35.0
Terminaison distante: 17.5
Marge SNR Terminaison locale: 12
Terminaison distante: 17
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0
mock
le problème de débit s'est amélioré apres une manip de la hotline (j'ai joyeusement bougé tout ça pour rien !!!!)
Par contre, toujours pas de télé....

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 384 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 5376 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 36.0
Terminaison distante: 17.5
Marge SNR Terminaison locale: 22
Terminaison distante: 30
Nombre de HEC 116
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 7
Compteur 1 jour ES 0
mock
up
mock
re up
mock
3eme up !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.