Antoine94340
lundi 01 septembre 2008 à 12:29
Bonjour,
Je n’ai jamais eus le téléphone,
J’ai appelé plusieurs fois la hotline surtaxée et incompétente, mais ils me ressortent chaque fois la même procédure (reset, allumer, éteindre, etc)
Tous mes câbles sont bien branchés, j’ai internet qui marche mais je n’ai pas de tonalité et la diode du téléphone reste allumé mais ne clignote pas.
Une fois se constat effectué (au bout d’un minimum de 20 à 30 minute) on me dit qu’il faut voir du coté de chez neuf et qu’on va m’envoyer des SMS.
Ensuite je reçois un premier SMS qui dit qu’on va s’occuper de mon problème.
Puis un second qui me dit de débrancher Mon modem et de le rallumer.
Et là aucun changement, j’ai toujours internet.
Je n’ai toujours pas de tonalité.
La diode ne clignote pas quand je décroche.
J’ai déja acheté à tort un nouveau téléphone certifié compatible pour les box ADSL, alors que celui que j’avais déjà marche chez un copain qui a la livebox.
Quand je rappelle la Hotline on me fait partir dans la même boucle infernale.
Je ne sais plus que faire et je regrette amèrement de m’être abonné chez neuf surtout que les publicité ne précise pas que la téléphonie ne marche en général pas, ou mal.
Ce qui est le cas visiblement pour presque tout le monde.
Déjà que vos modem ne font pas le wifi, avec la téléphonie qui ne marche pas c'est vraiment nul.
Merci de m’aider.
Antoine94340
mardi 02 septembre 2008 à 15:08
Un petit UP avec l'espoir de recevoir de l'aide.
Antoine94340
mercredi 03 septembre 2008 à 12:56
Antoine94340
jeudi 04 septembre 2008 à 11:43
Antoine94340
vendredi 05 septembre 2008 à 13:24
Limabravo
vendredi 05 septembre 2008 à 13:59
Exactement le même problème, l'orage a fait boum et la box a fait pchitt; plus de tonalité alors qu'internet fonctionne. Ca fait des semaines que je n'ai plus de téléphone et impossible d'avoir une aide précise. Ailleurs sur le forum j'ai vu qu'il fallait remplacer la box mais qui m'en enverra une??? help
Séverine_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 14:29
Bonjour Antoine94340,
Je viens de faire quelques modifications au niveau de votre ligne pour réinitialiser la téléphonie.
Pouvez-vous refaire un test et nous dire ce qui se passe.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous procéderons à l'échange de votre modem.
Antoine94340
vendredi 12 septembre 2008 à 11:26
J'avais perdu l'espoir d'une réponse et je n'étais pas repassé, je viens donc de voir votre réponse.
Jusqu'a maintenant les "modifications" n'ont jamais rien changées mais on ne sait jamais.
Je teste dès ce soir.
Antoine94340
dimanche 14 septembre 2008 à 08:25
Bonjour,
Hélas, ça ne marche toujours pas.
Pas de tonalité, Le voyant tel est allumé mais ne clignote pas.
Merci de lancer la procédure de changement de Modem.
Antoine94340
mardi 16 septembre 2008 à 11:06
Ne m'oubliez pas svp.
Sylvie_SFR
mardi 16 septembre 2008 à 16:36
Bonjour,
Séverine9T est actuellement en congés du 13/09 au 29/09, je prends donc le relai.
Je vous fais parvenir un nouveau modem par LA POSTE, vous le recevrez sous 3/4 jours ouvrés. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette Colissimo vous sera fournie).
Antoine94340
mardi 16 septembre 2008 à 19:13
Super, j'espère que ça va marcher.
Antoine94340
mercredi 24 septembre 2008 à 11:00
Bonjour,
Vous m'avez renvoyé le même vieux Modem Fast32 qui ne fait pas le wifi contrairement a vos publicités mensongeres.
J'ai toujours exactement le même problème avec le nouveau Modem a savoir la diode du Téléphone est allumée mais je n'ai pas de tonalité.
J'ai toujours internet mais il me semble que le modem que vous m'avez envoyé a plus de déconnections que celui que j'avais.
1 : Donc pour résumer, vous n'êtes pas capables d'assurer la téléphonie pour tous vos clients.
2 : Certains de vos clients on droit au WiFi mais pas d'autres.
3 : Vos publicités sont mensongères.
4 : Votre service client est tellement merdique que l'on doit aller sur des forums de ce genre pour espérer qu'un technicien de Neuf veuille bien nous faire l'honneur d'essayer de nous rendre un service que l'on paye tous les mois.
Voila vous avez gagné j'abandonne, je vais me laisser A R N A Q U E R (ils censurent le verbe arna-quer !) par neuf parce-que j'en peux plus du cynisme de votre société et de ces employés, les FAI Français sont un secteur de merde qui nage dans le vol le mensonge et le cynisme le plus abject en surfant sur l'impossibilité pour vos clients de faire des class action.
Si on continue comme ça il faudra s'agenouiller, flatter et lécher le cul des techniciens des FAI pour espérer une réponse, une aide à un dysfonctionnement majeur du service acheté.
Antoine94340
mercredi 01 octobre 2008 à 15:53
Salut, les incompétents malhonnêtes, comme je passais par là je fais un petit up pour vous rappeler à quel point vous êtes des nuls.
J'espère que SFR vous virera tous bye.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.