Johnny23
dimanche 07 septembre 2008 à 22:27
Je dois obtenir la NB4 et j'ai différents liens qui me permettent de le prouver.
Voici ce que j'ai commandé : (oui oui, pour les professionnels aussi, c'est la dernière neuf box) :
http://offres.neuf.fr/adsl_pro/adsl-pro-ac...o-neuf-box.htmlJe dois obtenir le matériel que j'ai acheté, et non du matériel inutilisé que neuf essaie de refiler auprès de nouveaux clients.
Je cite le site :
"
La Neuf Box est un modem-routeur de dernière génération, qui permet de surfer sur Internet en ADSL2+, de téléphoner comme avec une ligne téléphonique classique, de recevoir des centaines de programmes TV qui sont acheminés au Décodeur TV, de partager des données et une imprimante.
* WiFi 54 Mbps intégré pour relier un nombre illimité d'ordinateurs et de périphériques WiFi
* Connectique complète pour brancher jusqu'à 4 ordinateurs par câble : 3 prises Ethernet et 1 prise USB
* 2 ports USB maîtres pour partager sur le réseau local une imprimante, un disque dur, une clé de mémoire...
* Plug and Play : une fois reliée à la prise téléphonique, tous les services sont disponibles sans manipulation
* Interface d'administration claire et complète, voir
* Mises à jour automatiques
* Prête pour la fibre optique (nécessite l'ajout d'un convertisseur optique)
"
Je ne retrouve pas ces options sur la box que j'ai acheté.
J'attends l'échange (aux frais de neuf bien sur

)
Merci,
Johnny.