Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

tidgi68
Bonjour,

Il y a un an, j'ai changé de numéro de carte bancaire, moyen utilisé jusque là pour payer mes factures Neuf ADSL.
A cette période, j'ai bien notifié ce changement mais je continue depuis lors (çà fait donc 1 an !) à recevoir des factures au format papier, puis à être relancé avant de payer par téléphone avec mon numéro de CB. wacko.gif

En effet, aucun de mes nombreux mails, mes courriers, mes appels à la hotline, un nouvel envoi de d'autorisation de prélèvement par CB, n'ont changé quoi que ce soit. mad.gif

Sur le site internet, dans la rubrique "mon compte", il y a bien les informations confirmant le mode de paiement mais rien à faire, on ne peut pas changer les coordonnées de CB :

Récapitulatif de votre mode de paiement et de vos options de facturation
Mode de paiement actuel :
Chèque

Mode de réception de la facture :
Facture en ligne

Mode de présentation de la facture :
Facture détaillée

Le pire est que je possède aussi un compte neuf mobile pour lequel le prélèvement par CB fonctionne bien. Et malgré mes demandes de faire à l'identique pour mon compte neuf ADSL, je me heurte à un mur. beee.gif

Alors après avoir épuisé tous mes recours, je viens ici chercher de l'aide !
Merci pour toute action qui pourrait enfin clore ce dossier qui ne demande que çà... rolleyes.gif

tidgi68
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
tidgi68
C'est fait smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le mode de paiement indiqué sur votre dossier est actuellement le chèque.
Un bug a été rencontré concernant l'enregistrement de vos ccordonnées bancaire par CB; le mieux est de contacter le service clientèle au 1077 à nouveau afin qu'un conseiller modifie votre mode de paiement directement en ligne.
tidgi68
Je vous remercie de votre réponse mais cela fait à peu près un an que je me "bats" avec le service clientèle (je les ai déjà contacté plusieurs fois).
Je doute qu'un appel de plus arrange quelque chose, la dernière fois il ne pouvait modifier le mode de paiement en ligne et a dû se contenter de relayer l'info auprès des services concernés...

Aussi je fais appel à vous : il suffit juste d'enregistrer mes coordonnées CB.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

tidgi68
Quelqu'un qui veut juste payer ses factures (!)
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(tidgi68 @ jeudi 04 septembre 2008 à 08:58) *
Aussi je fais appel à vous : il suffit juste d'enregistrer mes coordonnées CB.

Aucune coordonnées de ce genre ne passera par JustNeuf.

Si vous ne souhaitez pas contacter le support officiel par téléphone, il faudra dans ce cas leur écrire smile.gif

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Adresses_Utiles
tidgi68
Bonjour,

Je leur ai déjà écrit sad.gif
Je ne demande pas à ce que transitent les coordonnées bancaires, le service clientèle les a déjà, ainsi que l'autorisation de prélèvement sur CB retournée il y a 2 mois.
Je demande juste à ce que le service facturation soit "réactivé" à propos de mon dossier.

J'ai du mal à croire qu'ils aient perdu cette autorisation.
Ou pour faire plus simple, est-ce compliqué de leur dire qu'il faut les mêmes "paramètres" bancaires que mon compte neuf mobile, qui je le rappelle, fonctionne bien lui.

Merci encore de votre bienvellance. smile.gif

tidgi68
Nathalie_SFR
bonjour,
j'ai vérifié votre compte et type de règlement à ce jour est le chèque .
Si vous souhaitez un prélèvement sur CB , je vous conseille de contacter le service clientèle afin d'enregistrer les coordonnées que de les envoyer sur papier ( c'est plus risqué par courrier).
tidgi68
Bonjour,

Oui je sais que mon type de règlement est par chèque : je le vois sur le site et çà fait 1 an que je demande le changement (lire tout le post) !
Et j'ai déjà contacté le service clientèle (voir plus haut).

Je constate que même par le forum je n'arriverai pas à trouver une solution ? ouch.gif

Va-t-on donc continuer ce dialogue de sourd ? clap.gif
tidgi68
Ce courrier joint afin d'apporter de l'eau au moulin de la "galère" dans laquelle je suis...
Depuis près d'1 an que je demande ce changement, dire qu'il y a un bug est un peu léger non ?

Cordialement,

tidgi68
tidgi68
Voici aussi ce que j'ai reçu le 9 Juillet dernier.
Quand je dis que je parle de "dialogue de sourd"...

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le règlement de vos factures.

Après vérification, nous vous confirmons que vous réglez les factures Neuf actuellement par carte bancaire.

Nous vous assurons que votre situation comptable auprès de nos services est bien régularisée.

Vos prochaines factures seront prélevées sur votre carte bancaire automatiquement.

De plus, nous constatons que vous bénéficiez bien de la e-facture.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Votre conseiller Neuf.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Ma collègue vous conseillait de contacter le service client au 1077 pour la mise à jour de vos coordonnées bancaires par CB. Je vous invite à le suivre car bien évidemment sur ce forum il ne sera pas possible de metrre à jour de telles coordonnées (question de sécurité, vous le comprendrez).
tidgi68
Bonsoir,

Oui j'ai bien compris pour les questions de sécurité (les infos, l'autorisation de prélèvement sur CB, le service clientèle les possède déjà...).
Tout comme j'ai bien compris qu'il faille contacter le service clientèle, je fais çà depuis des mois fool.gif

Ce que je vous demande, c'est de m'aider à relayer l'information auprès du service clientèle/facturation, car seul visiblement je n'y arrive pas, et çà depuis 1 an.
Merci à vous. smile.gif

tidgi68
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(tidgi68 @ vendredi 05 septembre 2008 à 20:20) *
Ce que je vous demande, c'est de m'aider à relayer l'information auprès du service clientèle/facturation, car seul visiblement je n'y arrive pas, et çà depuis 1 an.

Il semblerait que cela ne soit pas possible.

La seule solution restante est d'écrire... http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Adresses_Utiles
tidgi68
Tant pis, Neuf continuera à gacher du papier, et à relancer ...

A croire qu'on a plus de chance avec l'administration blink.gif

Bon courage
Christophe80
Bonjour,

Comment faire pour payer par cheque ?

Merci d'avance de votre aide

A+
Fred_SFR
Bonjour Christophe80, merci de poster votre demande via le sujet épinglé prévu à cet effet
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.