Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Passer Des Appels, Mais Possible De Recevoir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

liguec1
Bonjour, voila ca fais 3 jours que j'ai des problemes avec mon telephone (aucun souci avec la télé et internet).
Je peut recevoir les appels mais impossible d'appelé pas de tonalité rien. J'ai fais l'assistance de la box, et la avec le diagnostic j'ai bien de la tonalité, mais apres plus rien.

Le plus embettant c'est que de temps en temps le téléphone marche, donc dure de s'avoir ce que c'est.

De meme je sais pas si mon probleme est lié a cela, mais quand je veut tester ma ligne sur degrouptest, ou sur d'autres fournisseur internet, uils me disent qu'elles n'existent pas.
J'avais deja appeler neuf pour ca, et il mavai dis qu'il y avai une ligne FT sur ma ligne, mais qu'elle me genait pas, et que ce c'est bien pour moi au moins si ma box grille toujours le tel. Il m'avait proposé de la supprimé, j'ai refusé, mais la je voudrais bien.

de meme sur ma facture neuf, je n'est aucun appel emis, alors que j'appel

Si quelqu'un peu m'aider merci
Séverine_SFR
Bonjour,

Concernant votre soucis de téléphone, cela peut être une défaillance du modem.

Avez-vous la possibilité de tester un autre modem ?

Pour votre ligne FT, si vous souhaitez passer en dégroupage total, vous pouvez faire la demande de changement d'offre dans l'espace client (http://moncompte.neuf.fr)
liguec1
Bonjour merci de votre reponse

Je suis deja en degroupage total.
mon cas est assez particulier. Je n'est aucun abonnement cher FT. Mais au printemps j'etais joiniable sur 2 ligne, maintenant l'autre numéro n'est plus accessible.

le téléphone re marche en ce moment
mais pour combien de temps?
Séverine_SFR
Bonjour,

Lorsque vous avez eu 2 lignes joignables, il s'agissait très certainement d'une erreur de branchement chez FT, ils ont du corriger ce bug, ce qui explique pourquoi vous n'avez plus qu'un seul n°.

Si le problème réapparait, n'hésitez pas à tester un autre modem si possible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.