Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Cas Original ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Christophe80
Bonjour a tous,

J'ai un cas original :
En plus de mon ancien acces RTS (AOL) j'ai pris l'ADSL 9T (sans le telephone) depuis 18 mois.
J'ai ecrit à AOL pour resilier l'abonnement RTC, mais quelqu'un a resilié tous les acces.
Je telephone le 31/8 au 1077, et j'apprend qu'il s'agit d'une erreur (j'ai passé des heures à reconfigurer mon ordi, les acces neuf, les acces IE, pare feu, antivirus, ...je suis pas tres doué pour la configuration !). Bon, alors il suffit de reparer votre erreur et de reactiver mon acces ...
Hum, "il faut une courrier de votre part et apres on vous rappelle " est la reponse du conseiller 9.
Je crois que la plaisanterie peut durer ...
Qui peut m'aider a trouver le bon interlocuteur/ la solution ?

Toutes mes salutations
Yasmine_SFR
Bonjour,

J'ai testé l'éligibilité de la ligne et vous pouvez bénéficier de l'offre 100%9BOX: http://offres.neuf.fr/adsl/adsl.html
à la place de l'offre 512k en zone non dégroupée sans présélection.

Que désirez-vous?
Christophe80
Bonjour,

Merci pour la proposition 100% Neuf/ADSL/telephone

Pour l'instant je prefere garder le 512/ non degroupé sans preselection
pour tester 1 mois de retour a la normale !
et revenir vers vous dans 1 mois.

A ce sujet, voulez vous que je fasse appel a vous pour le passage au 100% Neuf ?
(bonus, prime, ou felicitations du chef)

Salutations
Christophe80
Coucou a l'attention de Yasmine9T

J'espere ne pas avoir douché votre enthousiasme pour le degroupage total+ illimité dans le futur sur ma ligne !

Vous pouvez certainement faire beaucoup pour nous tous

Mais pour moi, c'est simple : rebranchez nous ! (surtout pour les enfants)

Cordialement
Christophe80
Bonjour a tous

Il faut croire que les miracles existent ...
Bon, je ne dirai pas ce que j'ai fait pour que ça bouge shutup.gif
Heureusement il arrive qu'un conseiller Neuf (en charge des reclamations en fin de processus) ait le pouvoir de decider, pour reparer une resiliation par erreur de l'adsl Neuf chez moi. smile.gif
Un regret : qu'il faille sortir l'artillerie lourde et l'electronique de combat pour faire bouger.

2e regret : que meme les Neuf Corp soient bridés dans leurs efforts (merci Yasmine)

Good luck et courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.