Bonjour, mon ancien modem speedtouch ayant rendu l'ame lundi 1 septembre, je vais à auchan pour en racheter un : une neufbox v4 à 70€.
Je rentre chez moi et l'installe, tout fonctionne. Au soir, je vais sur le net et je vois que sa ram un peu. Je lance un téléchargement et j'ai du mal à passer les 50ko/s. J'ai changé le filtre ainsi que de carte réseau sur mon pc, essayé sur 2 autres pc différents et la même chose partout. Aujourd'hui mardi 2 septembre, j'appel neuf pour expliquer mon probleme. La femme que j'ai au téléphone à passé ma ligne en 2500k en down et 256k en upp. D'origine je suis en 1024/128. Malheuresement meme avec cette augmentation de débit, impossible d'atteindre mon méga initial. La femme me fait faire des manip sur le pc du genre tout décocher dans les options de démarrage... mais toujours pareil. Aprés elle me dit que le serveur de téléchargement (clubic) est surchargé et que c'est normal mais je lui dit que c'est pareil partout. Elle me dit qu'elle me rappellerai mais elle ne l'a pas fait et je pense que c'est mort pour aujourd'hui vu l'heure.
J'aimerai que vous m'aidiez à résoudre mon probléme. Je vais avoir un modem de marque speedtouch jeudi pour tester par un amis mais je suis sceptique. Pour vous, d'où vient le probléme ?
Merci