Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Activé Mais Rien !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

yonel89
Bonjour,

voila je vous contacte simplement car je me demande si c'est normal que sur le site de suivi d'activation de ligne c'est ecrit que la 'commande est activé',
et que lorsque je rentre chez moi la lumière est toujours orange ???

De plus, c'etait une nouvelle ligne, FT a donc du passer pour l'activer, avant qu'il vienne j'avais de la tonalité !

Mais depuis qu'il est venu rien du tout !!! Toujours normal ?

Merci de vos reponse !
rolleyes.gif
Yonel89
yonel89
Bonjour,

S'il vous plait personne ne peut m'aider ?

Car il y a toujours rien qui marche, pas de tonalité, ni de lumière verte !!

Merci beaucoup de votre aide !

Yonel89

------------------------

Allo ??? blink.gif

Décidément personne ne veut me répondre ??

J'ai toujours mon problème quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ...

Merci

-----------------------

Aurais-je oublier quelque chose pour que personne ne me réponde ???

SVP a l'aide !
yonel89
Je suis consterné que sur le forum de neuf, personne ne daigne me repondre une seule fois !!

En tout cas merci ! fool.gif
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(yonel89 @ jeudi 04 septembre 2008 à 19:20) *
Je suis consterné que sur le forum de neuf, personne ne daigne me repondre une seule fois !!

Vous n'êtes pas sur "un forum de Neuf" mais sur un forum d'abonnés chez Neuf...
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
yonel89
Bonjour,

Bah écoutez il n'y a même pas besoin,

je suis tombé que sur des conseiller tous plus incompétent les uns que les autres et c'est peu dire.

Je suis tombé sur une fille qui m'a dit qu'on envoyait mon dossier coté réseau, je rappelle quelques jours plus tard car je n'avais eu aucunes nouvelles bien sur et la, le mec me dit que rien n'a été enregistré.

De la ce cher monsieur, m'assure qu'il me rappellera le lendemain, j'attends toujours ...

Mon amie rappelle donc hier matin, elle tombe sur une fille très charmante qui lui dit qu'elle a plus qu'a redemander son modem que c'est bon !!

En rentrant a la maison rien ne marche bien sur !! Du coup je rappelle le soir la on me dit que depuis la veille, il ont un prb, et qu'il ne peuvent pas avoir au dossier des gens !!!

Comment la jeune fille a telle fait pour résoudre mon problème ???

Le mec me dit qu'il va m'envoyer un technicien !! Je lui demande donc comment il va pouvoir faire car il n'a pas accès a mon dossier ? Il me répond que comme ca je serait content et que je vais raccroché !!

Très bien, OUHAAAA qu'elle entreprise qui fonctionne, ce n'est pas le tout de faire des pubs marrantes, il faut assuré coté client.

Alors maintenant vous savez quoi et bien, moi, mes parents, mes grands parents, et mes beaux parents, on va résilier, car vous êtes vraiment de gros incompétents. 5 """"techniciens"""" (et oui je mets quelques guillements car on peu vraiment pas appeler ca technicien ...) différents, que des nuls.

En tout cas nous ne sommes pas prêt de vous faire de la pub ... Bien au contraire !!!!!

Aller a bientôt !
yonel89
Enfin, blush.gif

faut quand même avouez que l'offre est quand même attrayante chez vous. clap.gif

Quoi qu'il en soit je pense que les gens de ce forum peuvent comprendre a quel point on s'est foutu de moi quand même.

Alors si personne n'essaie vraiment de résoudre mon problème d'ici la fin de journée et bien je résilie se soir. cry.gif

Je vois que les 9tech aide souvent les gens, alors je me dit quand même qu'il n'y a pas que des incompétents !

Car ils prennent la peine de nous aider.

Je veux juste que quelqu'un m'aide a résoudre mon problème sans se foutre de moi !

Alors 9tech ! J'ai besoin d'aide si possible !

Merci yahoo.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué, votre dossier est actuellement en cours de traitement côté réseau.

CITATION
comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
yonel89
Très bien,

jous je veux bien vous croire mais il est en cour depuis quand ?
Et pourquoi toutes les personnes de la hotline ne m'ont rien dit ?

Je ne comprends pas,

Merci de votre aide wink.gif
Noël_SFR
En cours depuis ce message datant d'hier :

CITATION
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

CITATION
Et pourquoi toutes les personnes de la hotline ne m'ont rien dit ?

Il y avait bien un soucis informatique la veille empêchant les conseillers de pouvoir vous répondre correctement.
yonel89
D'accord,

Je ne comprends pas pourquoi les personnes de la hotline ne me l'ont pas dit plutôt que de se foutre de moi ...

Enfin, j'attends des nouvelles dans la journée, sinon je résilie avec tout le monde de chez moi.

A l'heure actuelle il y a t'il toujours des problèmes ? Ou je peux appeler sans crainte ?

Merci beaucoup !!
Noël_SFR
CITATION
A l'heure actuelle il y a t'il toujours des problèmes ? Ou je peux appeler sans crainte ?

Le souci rencontré hier n'est plus d'actualité donc vous pouvez appeler mais dans quel intérêt?
yonel89
Je voulais juste savoir si votre problème était résolu.

J'ai une autre petite question, a la pub TV vous dites qu'un technicien peut venir gratuitement ?

Je peux donc demander a la hotline qu' un technicien vienne pour voir si ça ne vient pas de chez moi ?

Ce me serait bien utile ...

Merci !! rolleyes.gif
Noël_SFR
L'intervention à domicile sera déclenchée si le retour réseau ne permet pas de résoudre votre panne.
yonel89
Il y aurait il possibilité de faire accélérer les choses ?
Car je suis webmaster, et sans le Web c'est vraiment très très embêtant !

Merci ! wink.gif
Noël_SFR
Pas pour le moment, votre dossier est actuellement en cours de traitement par les services FT. Le délai indiqué correspond au temps moyen de traitement d'un cas de leur part.

Si vous captez un réseau Neuf WiFi (en dehors du votre) à partir de votre PC, vous pouvez toujours vous connecter dessus en attendant la résolution de votre panne.
yonel89
Non, je n'ai aucune neufbox sur laquelle me connecter, a part quelques livrebox ... blink.gif

De toutes manières comment aurais je pu? Ne sont ils pas sécurisé pour la plupart ?

Car, pour l'instant ça me pose vraiment de gros gros soucis !!

De plus est il normal que je n'ai plus de tonalité depuis que le technicien FT est venu me raccordé je sais pas ou, alors qu'avant j'avais une tonalité ?

Merci encore !
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(yonel89 @ jeudi 11 septembre 2008 à 13:50) *
De toutes manières comment aurais je pu? Ne sont ils pas sécurisé pour la plupart ?

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Hotspot_Neuf_et_Fon
Noël_SFR
CITATION
De plus est il normal que je n'ai plus de tonalité depuis que le technicien FT est venu me raccordé je sais pas ou, alors qu'avant j'avais une tonalité ?

Lorsqu'il vous raccorde, votre ligne ne dépend plus de FT ensuite.
yonel89
Oui je sais bien mais je pense pas que tout les gens laisse leur réseau ouvert comme cela ...

Enfin, merci quand meme biggrin.gif
yonel89
Au fait vous ne m'avez pas répondu est ce normal que :
"""
De plus est il normal que je n'ai plus de tonalité depuis que le technicien FT est venu me raccordé je sais pas ou, alors qu'avant j'avais une tonalité ?""" ???

Merci !
Noël_SFR
Votre ligne devait sans doute pouvoir être raccordée sur ligne inactive, ce qui explique la tonalité pour effectuer le système Rex.
yonel89
Ok tres bien, j'attends donc des nouvelles si possible avant la fin de journéé !

wink.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Nous avons eu un retour FT nous indiquant que vous étiez absent lors de leur passage, merci d'indiquer vos disponibilités.
yonel89
Je n'ai eu aucun appel sur mon portable,

Je suis disponible aujourd'hui a partir de 17h, et demain toute la journée.

Merci de me tenir au courant wink.gif j'attends leur appel yahoo.gif
yonel89
Pouvez vous me dire s'il vous plait s'il compte repasser aujourd'hui ?

S'ils vont m'appeler ?

Merci !
yonel89
A partir de maintenant,

je n'ai plus accès au web, je suis donc disponible sur mon portable n'importe quand biggrin.gif

Merci
Noël_SFR
CITATION
Je n'ai eu aucun appel sur mon portable,

Il n'appelle pas forcément au préalable avant leur passage.

CITATION
Je suis disponible aujourd'hui a partir de 17h, et demain toute la journée.

Il faudrait indiquer des horaires en semaine.

CITATION
Pouvez vous me dire s'il vous plait s'il compte repasser aujourd'hui ?

Impossible à dire pour le moment.
yonel89
La semaine prochaine,

Je serais disponible a partir de 16h30 tous les jours. Et éventuellement le mercredi toute la journée s'ils peuvent me prévenir de leur passage avant que je pose ma journée.

Merci beaucoup !! wink.gif
Noël_SFR
C'est noté, je reviens vers vous si j'ai un retour de leur part pour une éventuelle intervention.
yonel89
Bonsoir,

je ne sais pas si c'est vous qui m'avez appeler ce midi, pourrais-je avoir des précisions sur le problème ?

Et pouvez vous me dire comment ce passe pour le paiement car moi ca ne fonctionne toujours pas et il hors de question que je paye pour cela !!

Bonne soirée merci wink.gif
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
je ne sais pas si c'est vous qui m'avez appeler ce midi, pourrais-je avoir des précisions sur le problème ?

J'étais en Week end donc non.

CITATION
Et pouvez vous me dire comment ce passe pour le paiement car moi ca ne fonctionne toujours pas et il hors de question que je paye pour cela !!

La facturation début automatiquement une fois la ligne activée. Un geste commercial sera à demander lorsque votre incident sera résolu.

Concernant l'intervention FT, ces derniers nous indiquent l'avoir planifiés pour le 19/09 à compter de 16h30.
ced800
Bonjour,

Message à l'intention d'un corp.

Client neuf depuis 4 ans, j'ai ouvert pour ma mère une ligne neuf abonnement avec (création de ligne) depuis début Août 2008.
Visite technique de France Télécom le 28 Aout 2008. Pour eux tout est ok syncro prevu dans la journée.
Ligne activée dans suivi d'activation depuis le 2 septembre.

Mais à la date du 15 septembre toujours rien!!!

Nombreux appels au service technique.

Dossier ouvert au service réseau depuis le 03 septembre. sans aucunes réponses.

Commande activé mais rien!!

Je dispose uniquement des référence client.
Noël_SFR
@Ced800 : merci de créer votre propre topic.
yonel89
Je vais bien voir ce que le technicien de FT va me dire,

en même temps je ne comprends pas d'ou peut provenir le problème étant donné que avant nous, la personne avait neuf, mais a choisi la portabilité du numero.

Elle a donc pris son numero en meme temps qu'elle a quitté son appartement, quand elle etait parti nous avions de la tonalité,

puis le technicien FT est venu depuis plus rien !!!! Il est venu nous raccordé a quoi puisque la personne etait deja chez NEUF ???

Merci de votre aide et dsl de répondre si tard mais je n'ai pas internet ....
Noël_SFR
Bonjour,

Un retour suite à l'intervention de la semaine passée?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.